Ouverture possible en Thaïlande de 5 îles en août pour commencer Patrick91230 · 1 juillet 2020 à 14:20 25 messages · 8 participants · 1 369 affichages | | | | À: Patrick91230 · 5 juillet 2020 à 13:45 Re: Ouverture possible en Thaïlande de 5 îles en août pour commencer Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 310 affichages · Partager ah le voilà la nouvelle ère du tourisme en Thaïlande.
Maintenant seul les groupes de chinois des voyages organisés de A à Z pourront profiter des plages. C'est beau la Thaïlande sans le tourisme de masse.
On encaisse l'argent et ça dégage... | | | À: Mavietongs · 6 juillet 2020 à 10:38 Re: Ouverture possible en Thaïlande de 5 îles en août pour commencer Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 265 affichages · Partager Monsieur est Nobel en économie ou voyant ?
 Certainement les deux!!!
Non je plaisante, se serait trop beau, mais c'est un fort ressenti car tout prend une tournure qui ne m'inspire guère...Comme tout un chacun j'ai quelques sources personnelles qui m'appartiennent et donc j'en tire des conclusions qui ne représentent que moi même.
| | | À: Notingting · 6 juillet 2020 à 10:55 Re: Ouverture possible en Thaïlande de 5 îles en août pour commencer Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 259 affichages · Partager Bonjour, Dernières nouvelles:
Le gouvernement thaïlandais a de nouveau confirmé les exigences pour les personnes souhaitant entrer dans le pays au milieu de la pandémie de coronavirus.
Alors que les frontières de la Thaïlande restent fermées aux touristes, certains groupes d'étrangers sont autorisés à entrer dans le pays.
Ces groupes sont:
- Personnes titulaires d'un certificat de résidence valide
- Conjoints, parents ou enfant d'un ressortissant thaïlandais
- Titulaires de permis de travail
- Étudiants des établissements d'enseignement thaïlandais
- Personnes ayant besoin de soins médicaux en Thaïlande
Toutes les personnes appartenant aux groupes susmentionnés doivent avoir une assurance maladie couvrant COVID-19, un certificat d'aptitude à voler et subir une mise en quarantaine une fois de retour en Thaïlande.
Les exigences complètes pour chaque groupe sont confirmées ci-dessous:
La suite | | | À: Notingting · 6 juillet 2020 à 10:58 Re: Ouverture possible en Thaïlande de 5 îles en août pour commencer Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 256 affichages · Partager Et puis c'est pas parce que je donne un avis divergeant qui n'arrange personne que je suis un voyant ou autre chose, sinon il n'y a plus de discussion, plus aucun échange et plus besoin d'aller se perdre sur un forum!
NTT | | | À: Hmh · 6 juillet 2020 à 11:05 Re: Ouverture possible en Thaïlande de 5 îles en août pour commencer Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 252 affichages · Partager Bonjour,
Oui j'ai vu, mais la pandémie n'est pas terminée, je me méfie surtout quand on voit à la vitesse ou les choses changent presque tous les jours, les exigences risquent de changer encore; mais bon je ne suis pas un voyant non plus...  . Je verrai bientôt sur place.
NTT | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |