Bonjour,
Voila en gros notre histoire : On a fait le Tour du monde en sac a dos en 2005, on est revenu le 16sept 2005.
On a ouvert une agence immobilière, on a taffer comme des fous, on a economiser, on est en train de se poser la question a savoir vendre notre agence à
Paris car 1erement on travaille surtout pour payer les factures et donner l'argent dans les charges salariales ou aux impots, dans pas mal de pays c'est le cas mais la vie Francaise ne nous plait pas, de toute facon dans nos projets c'etait de quitter la
France un jour ou l'autre (jai vecu à NY pendant qq temp, 1 an à
Londres) vivre en dehors de la
France ne ns angoisse absoluement pas.
Pourquoi rester, on préfère travailler et payer nos factures au soleil avec moins de stress car là c'est la panique.
Bon j'en vien au but :
On a fait l'
Australie en long, large et en travers pendant 8 mois en van, mon mari adore L'
Australie.
On aimerait se renseigner pour pouvoir ouvrir un petit backpacker vers
Darwin ou ds le
Queensland, je vais aller me renseigner à l'Ambassade mais déja si vous avez quelques infos on est preneur.
Le pays est pas défini, on se rensigne, la
Nouvelle Calédonie nous intérésse aussi.
Pendant notre voyage, on a eu l'opportunité de rester à
Tahiti, mon mari avait trouvé un poste de responsable d'agence immobilière, on a refusé et on s'en mord les doigts..... le destin