bonsoir irishnat et merci pour ton mail.je m'appel cedric, j'ai 32 ans et vie dans les hautes alpes, a embrun exactement.tout d'abord je connait l'
irlande pour y avoir travaille comme serveur dans un restaurant et comme equipier dans un mac do a
dublin.Ensuite j'y ai fait 2 autres voyages.Ce qui me seduit la bas c'est en premier lieu la tres bonne mentalite des irlandais et les taxes moins elevees qu'en
france.En revanche, tu as raison, le cout de la vie est monte en fleche, en particulier l'immobilier.
dublin est une ville presque aussi chere que
londres.Ce qui m'attire beaucoup serait le fait d'etre son propre patron et le fait qu'en
irlande comme en
angleterre les gens qui bossent dur sont recompenses a leur juste valeur contrairement a la
france.sinon je n'ai pas encore de point de chute, ni de b and b en vue a rachete mais je suis tres motive.je viens juste de prendre cette decision apres quelques jours de reflexion.Et j'ai pense que le fait de s'associer avec une personne tres motive serait interessant et motivant car il y a l'effet de complementarite qui joue.a part ca je vie de petits boulots et j'arrive assez bien a m'en sortir mais le but de ma vie serait ce b and b.et toi, que fait tu dans la vie ? quelles regions d'
irlande as tu visite ? je te donne mon adresse e mail qui est
HAPPY.LIFE@WANADOO.FR
a tres bientot et bon week end a toi
cedric