Etps · 12 avril 2007 à 17:25 2 messages · 2 participants · 4 488 affichages | | | | 12 avril 2007 à 17:25 Ouvrir un club de plongée à Djibouti Message 1 de 2 · 4 488 affichages · Partager Je désire ouvrir un club de plongée à djibouti, mais je n'arrive pas à trouver des informations fiables (ni par les ambassades ni par les organismes du style :maisons des étrangers).Je recherche des tuyaux sur tous ce qui est formalités administratives, visas, autorisations de travail etc...Même si ce n'est pas dans le domaine de la plongée, cela me permetra de démarer mon projet.MERCI. | | | À: Etps · 17 décembre 2007 à 22:52 Re: Ouvrir un club de plongée à Djibouti Message 2 de 2 · 4 090 affichages · Partager Bonsoir, Es tu allé voir sur ce site de la présidence ?
www.presidence.dj/
Je pense que tu peux aussi prendre contact avec l'office du tourisme de Djibouti mais sans vouloir te décourager il faut savoir qu'il y a déjà du monde sur ce segment. @+ Séb | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |