Avral16 · 8 mai 2011 à 19:19 · Une photo 22 messages · 10 participants · 9 606 affichages | | | | À: Didiermada · 14 mai 2011 à 10:43 Re: Ouvrir un compte bancaire à Madagascar? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 359 affichages · Partager bonjour si la bmo et bien pressente a nosy bé elle est aussi pres des malgaches lol
Je confirme, pour avoir croisé le numéro II de la BMOI ce matin, que la BMOI n'a pas d'agence à NOSY BE.
Comme quoi on peut résider - ou laisser croire que l'on réside - sur place et ne pas être forcément le mieux renseigné !!!!!
Lol !!!!! (bis). | | | À: OcéanI · 15 mai 2011 à 16:46 Re: Ouvrir un compte bancaire à Madagascar? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 309 affichages · Partager bonjour oups c est une confusion a nosy il y a boa bni bfv celle ou je suis et ne t en fait pas soit pas si suspicieux je reside bien sur place je ne voi pas l intere de mentir sur son statu et oui l ereure et humaine salut sans rencune | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |