| Ouvrir une grande boutique dans un pays étranger? Iroka · 31 juillet 2010 à 20:56 5 messages · 2 participants · 906 affichages | | | | 31 juillet 2010 à 20:56 Ouvrir une grande boutique dans un pays étranger? Message 1 de 5 · 906 affichages · Partager bonjour. est-ce possible d'ouvrir une grande boutique a un pays etranger ( dubai, france, allemagne...) tout seul (sans un partenaire qui appartient au pays en question). en plus je veux savoir si je peut vendre des produits que j'achette par internet (pas besoin d'un grossiste)??? comment je peut faire ça si c'est possible et merci beaucoup. | | | À: Iroka · 2 août 2010 à 20:16 Re: Ouvrir une grande boutique dans un pays étranger? Message 2 de 5 · 869 affichages · Partager Pour Dubai je te le déconseille car il y a énormement de magasin et peu de client, c'est saturé, en ce moment tout est soldé à -70 %, dans le nouveau Dubai mall où 1200 magasins sont prévus, certaines ouvertures sont retardées. Apres ça dépend ce que tu veux vendre. Peu importe où tu achetes ta marchandise. | | | À: Iroka · 3 août 2010 à 12:10 Re: Ouvrir une grande boutique dans un pays étranger? Message 3 de 5 · 854 affichages · Partager merci beaucoup pur ta reponce mais est-ce que je peut ouvrir une magasin a l'etranger tout seul ça veut dire sans partenaire residant a ce pays.merci. | | | À: Iroka · 3 août 2010 à 13:27 Re: Ouvrir une grande boutique dans un pays étranger? Message 4 de 5 · 851 affichages · Partager Les regles sont differentes dans chaque pays | | | À: Iroka · 3 août 2010 à 13:42 Re: Ouvrir une grande boutique dans un pays étranger? Message 5 de 5 · 850 affichages · Partager merci mon frere. il y a des pays ou je peut ouvrir une magasin sans partenaire?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |