Bonjour,
Je ne sais si ça pourra t'aider mais sait-on jamais !
Je suis allé en
Mongolie l'année derničre en passant par l'
Ouzbékistan (en petit camping-car 4x4)
J'étais rentré en contact par mail avec Oural le patron de
www.legendm7.com
(legendm7 et non 7M)
Il parle parfaitement le français, il m'a invité ŕ son hôtel, quel accueil ! il voulait nous offrir une chambre, mais on a préféré dormir dans mon véhicule stationné devant l'hôtel.
Néanmoins nous y avons pris petit déjeuner et repas pendant 4 jours et utilisé les services d'un de ses guides francophone que nous avons payé directement en liquide (30 euros la journée).
Je sais qu'il propose des tours organisés, je n'en connais pas les prix, mais ce que je sais, c'est qu'Oural adore la
France et se mettrait en 4 pour rendre service !
@micalement
Jean-Marie
Faute de parler russe ou ouzbek et ayant l'envie de quitter parfois les sentiers battus mais pas celle de passer la moitié de notre voyage ŕ marchander, nous comptons partir ŕ 2 en
Ouzbékistan cet automne avec une agence locale Qui a testé Legend7M, Asia travel, Sairam, Esprit du temps ou autre, qu'en pensez-vous et quand et comment les avez-vous payées ? Merci d'avance pour les réponses.
C&C