bonjour,
sommes allés en
Ouzbekistan cet été (2 kinka, sac ŕ dos) : voyage sans probleme : on se loge sans difficultés, toutes gammes de prix, voire les guides Routard et Lonely, déplacement en bus (pas chers, mais lents !!!! ou taxis collectifs (partent quand y a le nombre de passagers, 5 pour une voiture). Langue : moi j'avais des restes de russe appris au lycée... y a longtemps,.. ça aide pour les contacts
mais avec l'anglais, et le reste (mimiques, gestualité, ampathie, on se débrouille trčs bien !)
A ta disposition, si tu souhaites des adresses, je les ai déja transmises dans une discussion précédentes