
Pour répondre ŕ ta question, je dirai oui. J'ai rencontré plusieurs voyageurs en camping car. Les routes ne sont pas en trop mauvais état, pas de pénurie en carburant!!!
Les gens sont accueillants partout et toujours pręts ŕ aider. Le seul problčme : la police, toujours ŕ l'affűt d'un bakchich, alors vaut mieux ętre bien en rčgle. A part cela, bonne route!...
Nous commençons (doucement!) ŕ préparer le prochain voyage :
Turquie/
Iran/Turkemenistan/
Ouzbekistan.6/7 adultes. 3/4 véhicules:1 essence le reste diesel.
Premier soucis: qu'en est-il ŕ propos du carnet de passage en douane pour les véhicules ŕ chaque frontiére respective?
3/4 véhicules dans la cour de l'habitant ça fait peut-etre beaucoup!?
Les bivouacs dans la nature:c'est faisable, risqués...?
Toutes les remarques, infos, conseils....sont biensur les bienvenues et merci d'avance ŕ tous.