Louis2 · 4 octobre 2005 ŕ 14:58 11 messages · 4 participants · 2 656 affichages | | | | 4 octobre 2005 ŕ 14:58 Message 1 de 11 · 2 613 affichages · Partager Qui a déjŕ voyagé en Ouzbekistan en janvier ? Y a-t-il des problčmes pour se déplacer (liaisons routičres) ? Fait-il beau malgré le froid ? Jusqu'ŕ combien descent le thermomčtre ? La vallée de Fergana est-elle accessible ?
Merci | | | fr.weather.yahoo.com/asie/Ouzbekistan/
et
TEMPERATURES MINIMA ET MAXIMA Nord : de -11 ŕ -2°C en janvier, de 12 ŕ 27°C en mai, de 18 ŕ 34°C en juillet Tachkent : de -6 ŕ 3°C en janvier, de 12 ŕ 27°C en mai, de 18 ŕ 33°C en juillet Sud : de -4 ŕ 10°C en janvier, de 15 ŕ 33°C en mai, de 19ŕ 39°C en juillet | | | Merci pour ce lien. On a déjŕ pris l'option pour le vol. Au retour, je tacherai de donner des infos sur cette saison. J'espčre juste que la neige ne bloque pas trop les routes... | | | c'est faisable et męme bien car tu n'as pas des foules de touristes.. regarde un post que j'ai laisse sur Ouzbekistan vers le mois de mars... je suis allee en fevrier, ca ne change pas beaucoup.. juste eut-etre des fois des problčmes dans des villes comme Khiva pour manger sinon c'est bon.. | | | Salut, j'aurai quelques questions sur le Kirghizstan. Est-ce qu'on s'en sort facilement si on ne parle qu'anglais ? Sinon est-ce que le russe est parlé un peu par tous ou faut apprendre le kirghize ? Les infos que donnent les guides sont assez restreintes, y a t il des sites internet ou des bouquins qui pourraient donner plus de sites ŕ visiter ?
Merci | | | Salut, j'aurai quelques questions sur le Kirghizstan. Est-ce qu'on s'en sort facilement si on ne parle qu'anglais ? Sinon est-ce que le russe est parlé un peu par tous ou faut apprendre le kirghize ? Les infos que donnent les guides sont assez restreintes, y a t il des sites internet ou des bouquins qui pourraient donner plus de sites ŕ visiter ?
Merci
Salut il y a qqes infos sur le KG sur ce lien : voyageforum.com/v.f?post=292643 ;
N'hésite pas ŕ y poser des questions ;-)) | | | de toute façon apprendre le kirghiz ni le russe ne se fait pas en deux jours.. qqs phrases en russe plutot, et ça; tu le trouves dans les guides.. on comprend assez l'anglais et ensuite si tu veux avoir des infos locales dans les offices de CBT on parle un anglais correct.. un bon guide c'est edition oduyssey en anglais et puis lonely planet en francais ou anglmais.. tres bien. | | | salut, j'ai déjŕ un peu lu tes aventures !! Toi tu parlais quelle langue ? | | | de toute façon apprendre le kirghiz ni le russe ne se fait pas en deux jours.. qqs phrases en russe plutot, et ça; tu le trouves dans les guides.. on comprend assez l'anglais et ensuite si tu veux avoir des infos locales dans les offices de CBT on parle un anglais correct.. un bon guide c'est edition oduyssey en anglais et puis lonely planet en francais ou anglmais.. tres bien.
Mon voyage ne sera pas pour tout de suite, je reviens seulement donc ce sera pour l'été prochain !! Donc en une année, je pense que c'est possible de se motiver pour apprendre au moins les bases d'une langue. Dans les villes les gens comprennent l'anglais mais dans les coins un peu plus retiré ? | | | et ben tu peux te debrouiller un peu partout mais apprends qqs phrases en russe.. et puis y a pas de methodes pour apprendre le kirghiz! | | | salut, j'ai déjŕ un peu lu tes aventures !! Toi tu parlais quelle langue ?
Le langage des signes avec un grand sourire sur le visage... celui lŕ est universel !! Sinon, l'anglais et on apprenait des mots en russe, en ouzbek et en kirghize au fur et a mesure... et on mélangeait tout :-)) | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 11 | 2 mars 2009 ŕ 12:05 Nilufarochka » | | | | 9 | 22 nov. 2016 ŕ 6:23 Snur » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |