|  |  |
 | | | | Ouzbékistan mi-novembre ŕ mi-décembre: climat, sécurité, régions ŕ éviter? Amatullah · 26 septembre 2012 ŕ 14:08 7 messages · 3 participants · 2 566 affichages | | | | 26 septembre 2012 ŕ 14:08 Ouzbékistan mi-novembre ŕ mi-décembre: climat, sécurité, régions ŕ éviter? Message 1 de 7 · 2 554 affichages · Partager salam
nous sommes deux marocaines, nous comptons passer un mois en ouzbekistan du 12/11 au 12/12 /2012 ;
soucis climatique ? fait il deja froid ?? soucis securité ?? y a t il des regions a eviter???
merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ŕ: Amatullah · 27 septembre 2012 ŕ 10:04 Re: Ouzbékistan mi-novembre ŕ mi-décembre: climat, sécurité, régions ŕ éviter? Message 2 de 7 · 2 513 affichages · Partager Assalomu alaykum Fadela, je suis Aziz (monsieur) et j'habite a Samarcande. Si vous vouslez voyager en Ouzbekistan (novembre et decembre), metterez a votre sac ou valise plus chaudement vitements que. Accueil Toutes les régions (coins) trčs calme, des gens accueillants. Si vous voulez je vous aiderai voyager en Ouzbekistan (j'ai une agence de voyage). httpca-milletours.com Amitie et bonne journee, Aziz | | | Ŕ: Samarcande77 · 27 septembre 2012 ŕ 13:22 Re: Ouzbékistan mi-novembre ŕ mi-décembre: climat, sécurité, régions ŕ éviter? Message 3 de 7 · 2 502 affichages · Partager Salam,
merci pour l information j ai bien pris soin de noter vos coordonnées, je vous contacte des que possible
merci encore a + | | | Ŕ: Amatullah · 17 octobre 2012 ŕ 15:21 Re: Ouzbékistan mi-novembre ŕ mi-décembre: climat, sécurité, régions ŕ éviter? Message 4 de 7 · 2 294 affichages · Partager salam
nous sommes deux marocaines, nous comptons passer un mois en ouzbekistan du 12/11 au 12/12 /2012 ;
soucis climatique ? fait il deja froid ?? soucis securité ?? y a t il des regions a eviter???
merci par avance
Bonjour Amatullah,
A cette période vous risquez de rencontrer des températures fraîches avec de la pluie suivant les régions. Si vous voulez des renseignements fiables, contactez ŕ l'adresse suivante le directeur d'une agence sur place qui vous répondra, il parle parfaitement le français : suxrob@list.ru Je peux vous assurer, ayant voyagé avec lui et ses frčres du 25/09 au 12/10/2012, que ce sont des gens fiables qui conseilleront. Vous pouvez dire que vous vous adressez ŕ lui sur les conseils de Jean-Paul et Françoise. Bon voyage ŕ vous, vous ne serez pas déçue par ce pays aux habitants trčs accueillants. | | | Ŕ: Paulo1 · 17 octobre 2012 ŕ 18:18 Re: Ouzbékistan mi-novembre ŕ mi-décembre: climat, sécurité, régions ŕ éviter? Message 5 de 7 · 2 284 affichages · Partager salam Jean Paul,
Merci d avoir répondu ŕ mon message..., effectivement il fait trop froid pr une une fille du soleil, donc changement de programme, nouvelle destination l inde du nord, du 16/11 au 24/12/2012 mais j enregistre l adresse de l agence, je compte programmer l ouzbékistan pour juin 2013 incha allah.
salutations, | | | Ŕ: Amatullah · 17 octobre 2012 ŕ 19:53 Re: Ouzbékistan mi-novembre ŕ mi-décembre: climat, sécurité, régions ŕ éviter? Message 6 de 7 · 2 279 affichages · Partager Bonsoir,
Je vous souhaite un excellent voyage en Inde. Pour ce qui concerne l' Ouzbékistan, c'est une décision sage de reporter votre voyage, sachant que les meilleures périodes sont mai, juin, septembre, octobre; juillet/aoűt si vous ne craignez pas les 45/50°c...
Cordialement. | | | Ŕ: Paulo1 · 19 octobre 2012 ŕ 9:48 Re: Ouzbékistan mi-novembre ŕ mi-décembre: climat, sécurité, régions ŕ éviter? Message 7 de 7 · 2 246 affichages · Partager salam jean paul
merci pour les informations, si vs etes de passage au maroc faites moi signe
a bientot | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 741 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |