Le seul endroit oů nous avons eu vraiment bien froid en UZ, c'est dans la région de
Nukus, fin octobre, début novembre, et sur
Tashkent ŕ la mi novembre.
le soir tombe vers 18 heures (de mémoire...)
les nuits sont fraîches. Nous avons eu la chance d'avoir toujours des chambres chauffées, sauf 1 soir sur la
Ferghana, dans un hôtel d'état hyper pourri ŕ Marguiland (pas d'eau ni électricité!!)
bon voyage