Sécurité d'Uzbekistan Airways sur leurs vols intérieurs? Pierre · 17 mars 2009 ŕ 20:38 9 messages · 6 participants · 6 723 affichages | | | | 17 mars 2009 ŕ 20:38 Sécurité d' Uzbekistan Airways sur leurs vols intérieurs? Message 1 de 9 · 6 662 affichages · Partager Bonjour, je souhaite effectuer un vol interne sur UZ Airlines en vol intérieur, j'ai entendu dire que les vols intérieurs étaient pas trčs surs, qu'en est-il ? Merci, Pierre | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ŕ: Pierre · 18 mars 2009 ŕ 11:08 Re: Sécurité d' Uzbekistan Airways sur leurs vols intérieurs? Message 2 de 9 · 6 623 affichages · Partager J'ai personnellement pris un vol Tashkent- Urgench en 2008. Le problčme c'est qu'il y a encore parfois de vieux avions russes, notamment des Tupolev 154. Cela dit, les équipages sont bien formés et les avions semblent correctement entretenus (męme si l'état intérieur laisse songeur...).
Il semble qu'il y ait de plus en plus de boeing, mais tous n'ont pas remplacé les Tupolev. | | | Ŕ: Pierre · 19 mars 2009 ŕ 10:55 Re: Sécurité d' Uzbekistan Airways sur leurs vols intérieurs? Message 3 de 9 · 6 568 affichages · Partager Pour ma part, j'ai aussi pris un vol Tashkent - Nukus en 2008. C'était sur un antonov des années 60. Le vol s'est bien passé mais c'est vrai qu'on fait une chtite pričre avant de grimper dedans. L'avion a plus de 40 ans donc ça se voit ŕ l'extérieur comme ŕ l'intérieur. | | | Ŕ: Ddpn · 20 mars 2009 ŕ 23:31 Re: Sécurité d' Uzbekistan Airways sur leurs vols intérieurs? Message 4 de 9 · 6 527 affichages · Partager Je suis interessée par le vol Urgench- Tashkent et je vois sur le timetable que l'appareil est soit un AN/LL (je suppose Antonov) ou un RJ-85.C'est quoi celui-ci comme appareil? Merci ŕ l'avance Laura | | | Ŕ: Laura · 21 mars 2009 ŕ 2:09 Re: Sécurité d' Uzbekistan Airways sur leurs vols intérieurs? Message 5 de 9 · 6 524 affichages · Partager Bonjour,
Le RJ85 Avroliner est un petit quadriréacteur, similaire ŕ un Bae 146-200. Des appareils anglais que la compagnie ŕ achetés neufs en 1997.
Michel | | | Ŕ: Tatra · 21 mars 2009 ŕ 16:55 Re: Sécurité d' Uzbekistan Airways sur leurs vols intérieurs? Message 6 de 9 · 6 500 affichages · Partager Merci de ta réponse.Donc, ils n'ont que 12 ans d'âge, donc d'aprčs toi, un appareil de ce type serait plus fiable qu'un Antonov plus ancien, pour la profane que je suis?J'ai le choix entre plusieurs vols...entre Urgench et Tashkent, mais que sur le jeudi. Merci ŕ l'avance Laura | | | Ŕ: Laura · 22 mars 2009 ŕ 3:12 Re: Sécurité d' Uzbekistan Airways sur leurs vols intérieurs? Message 7 de 9 · 6 482 affichages · Partager Bonjour,
"J'ai le choix entre plusieurs vols...entre Urgench et Tashkent, mais que sur le jeudi."
Dans ce cas, franchement, je prendrais le vol qui me convient le mieux sans tenir compte de cela : d'abord par superstition, n'importe quel avion peu tomber et l'histoire a de ces ironies, et ensuite car rien de garantit que l'avion prévu sera celui qui volera.
Michel | | | Ŕ: Tatra · 22 mars 2009 ŕ 16:11 Re: Sécurité d' Uzbekistan Airways sur leurs vols intérieurs? Message 8 de 9 · 6 454 affichages · Partager C'est vrai, c'est du bon sens. Merci en tout cas Laura | | | Ŕ: Laura · 22 mars 2009 ŕ 19:43 Re: Sécurité d' Uzbekistan Airways sur leurs vols intérieurs? Message 9 de 9 · 6 448 affichages · Partager salut perso j ai pris le tashkent- nukus
j etais tellement naze que j ai dormi tout le long, j ai meme refusé le ptit dej (copieux), mais ok c est vieillo mais personnel tres pro et avion en bon etat..
bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |