Utilisation d'un billet électronique à Tachkent pour un vol intérieur ouzbek vers Urguench? Lalu22550 · 3 août 2010 à 15:26 6 messages · 5 participants · 1 534 affichages | | | | 3 août 2010 à 15:26 Utilisation d'un billet électronique à Tachkent pour un vol intérieur ouzbek vers Urguench? Message 1 de 6 · 1 534 affichages · Partager Bonjour,
Je pars la semaine prochaine en Ouzbekistan et j'ai acheté un billet électronique pour un vol intérieur Tachkent - Urguench. J'ai déjà voyagé avec un billet électronique, mais je souhaite savoir si il y a des difficultés particulières à son utilisation en Ouzbekistan. Quelqu'un en a-t-il déjà utilisé là-bas ?
Par avance merci ! | | | À: Lalu22550 · 3 août 2010 à 15:38 Re: Utilisation d'un billet électronique à Tachkent pour un vol intérieur ouzbek vers Urguench? Message 2 de 6 · 1 530 affichages · Partager Bonjour,
Au pire, au cas où vous tomberiez sur des "autorités" peu au courant, imprimez-en une version.
Michel | | | À: Lalu22550 · 3 août 2010 à 16:23 Re: Utilisation d'un billet électronique à Tachkent pour un vol intérieur ouzbek vers Urguench? Message 3 de 6 · 1 517 affichages · Partager bonjour,
il est bon, effectivement, d'avoir la copie de l'achat !!
ils ne sont pas toujours de bonne volonté, ni de bonne fois !!
apres, il n'y a aucuns probleme, pour l'avoir fait àdeux reprises !!
bon voyage | | | À: Simon17 · 3 août 2010 à 16:30 Re: Utilisation d'un billet électronique à Tachkent pour un vol intérieur ouzbek vers Urguench? Message 4 de 6 · 1 514 affichages · Partager Merci à vous deux pour ces réponses rapides ! | | | À: Lalu22550 · 3 août 2010 à 17:04 Re: Utilisation d'un billet électronique à Tachkent pour un vol intérieur ouzbek vers Urguench? Message 5 de 6 · 1 510 affichages · Partager Bonjour,
Aucun problème non plus l'année dernière. | | | À: Lalu22550 · 13 août 2010 à 15:21 Re: Utilisation d'un billet électronique à Tachkent pour un vol intérieur ouzbek vers Urguench? Message 6 de 6 · 1 410 affichages · Partager Bon voyage, Lalu !
A l'heure qu'il est, tu dois être arrivé en Ouzbékistan. J'espère que le voyage (le vol international et le "fameux" vol intérieur) s'est bien passé ! A bientôt et qui sais... peut-être nos routes se croiseront-elles (je pars mercredi 18, ça approche...) Bises Napoli | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |