Phil · 19 septembre 2010 ŕ 21:06 4 messages · 2 participants · 1 444 affichages | | | | 19 septembre 2010 ŕ 21:06 Message 1 de 4 · 1 442 affichages · Partager De retour de mon voyage en Ouzbékistan, je vous invite ŕ prendre ma roue pour découvrir ce pays magnifique. globecyclo.free.fr | | | Ŕ: Phil · 21 septembre 2010 ŕ 10:46 Message 2 de 4 · 1 407 affichages · Partager Merci pour cette invitation, j'y cours. super site!! a bientot tiger | | | Ŕ: Tiger3 · 22 septembre 2010 ŕ 21:20 Message 3 de 4 · 1 381 affichages · Partager Merci ŕ toi tiger. En revisionnant mes photos je me suis aperçu que j'avais oublié de rendre compte d'une visite dans une fabrique de soie. C'est maintenant chose faite... globecyclo.free.fr/...istanfactorysoie.htm | | | Ŕ: Phil · 22 septembre 2010 ŕ 21:50 Message 4 de 4 · 1 379 affichages · Partager A chaque voyage, en moto, ou nous passons souvent ŕ de vives allure, quand je dépasse un voyageur ŕ vélo, je m'écarte avec respect pour le courage que vous avez! je parcours tes CR avec attention, pour monter les miens... mais a moto. Porte toi bien et qui sais a un de ces jours sur la route. thierry | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |