l'ambassade d'
ouzbékistan ŕ
Paris nous a délivré les visas en 8 jours.
ce sont des visas de 3 mois, avec multi entrées.
nous avions au préalable téléphoné ŕ la pro-consule pour nous faire expliquer la conduite ŕ tenir!
en bref, nous ne pouvons pas rester plus de 30 jours dans le pays,
donc, ŕ J+30 : quitter le pays, aller au kirghiztan (ou ailleurs) et revenir le lendemain.
Nous n'avons donné donné d'adresses de logement en
Ouzbékistan.
tout ceci s'est passé sans aucun soucis, et je m'étonne de lire que parfois semble difficile.
aurions nous de la chance?