Flm · 17 mars 2007 ŕ 13:25 4 messages · 3 participants · 2 346 affichages | | | | 17 mars 2007 ŕ 13:25 Message 1 de 4 · 2 345 affichages · Partager bonjour, est-ce-que quelqu'un saurait dire si Qarshi, au sud de boukhara présente un quelconque intéręt? | | | Bonjour, Qarshi est une ville historique aussi, mais peu de traces se sont concervees.. Recemment la ville a celebre ses 2700eme anniversaire, en a cette ocsasion, les monuments qui furent abondonnes aux cours des siecles ont ete restaures... Une ville qui a le merite d'etre visite, si vous avez le temps qui vous presse pas... Bien a vous Shahnoma | | | bonjour, merci pour ta réponse, je trouvais ça bizarre qu'il n'y ait aucune référence sur cette ville dans le lonely planet... | | | salut, pour ma part j'ai bien aime, honnettement pas pour l'architecture mais pour l'ambiance en effet il y a tres peu de tourisme ettu te retrouve seul dans ton cas partout ou tu va:bazar taxico hotel ou le personnel d'acceuil ne parle pas anglais resto...en gros tu verra la vrai vie contrairement a Boukhara ou pire Khiva qui est un vrai decor de theatre ;alors si tu a du temps n'hesite pas! | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |