Paname0712 · 25 juillet 2017 à 10:35 2 messages · 2 participants · 487 affichages | | | | 25 juillet 2017 à 10:35 Avis sur oway.com pour la Birmanie Message 1 de 2 · 487 affichages · Partager Bonjour
J'ai vu qu'on peut faire des résa de billets d'avion et bus sur ce site. Qui peut me donner son avis sur les prix et la fiabilité de cette agence en ligne?
Merci d'avance à tous ceux qui vont répondre.
Pour info, c'est pour un voyage en déc 2017 avec un timing serré...hélas et il paraît que la Birmanie s'ouvre beaucoup au tourisme!
Cordialement,
Michèle | | | bonjour je n'utilise jamais les intermédiaires, pour réserver mes billets d'avion. en janvier dernier, je l'ai fait directement sur le site de la compagnie air kbz, sans aucun problème. au début un message: site non sécurisé et au moment du paiement il devient sécurisé par le site 2c2p. j'ai reçu l'accusé de réception et les billets immédiatement.paiement en dollars. sur place enregistrement facile et avion à l'heure.je recommence pour janvier prochain. bon voyage | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |