Oyster Card ou Travelcard pour 7 jours en famille à Londres Leod · 28 juillet 2013 à 10:50 5 messages · 2 participants · 2 768 affichages | | | | 28 juillet 2013 à 10:50 Oyster Card ou Travelcard pour 7 jours en famille à Londres Message 1 de 5 · 2 764 affichages · Partager Bonjour,
Pour une semaine à Londres, 2 zones, 2 adultes et 2 enfants (10 et 13 ans), choisir oyster card ou travelcard ? Faut il prévoir une photo d'identité pour les cartes enfants ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leod · 29 juillet 2013 à 18:25 Re: Oyster Card ou Travelcard pour 7 jours en famille à Londres Message 2 de 5 · 2 722 affichages · Partager Bonjour
Je vous conseille les Travelcards que vous pouvez acheter sur le site visitbritainshop.com. Il n'y a pas de dépôt à payer sur cette carte, tout est payé à l'avance contrairement à l'Oyster Card où il faut payer un dépôt et ajouter de l'argent au fur et à mesure qu'elle débite. J'ai trouvé que ça valait vraiment la peine pour une carte de 7 jours. Je les avais commandées à l'avance et fait poster au Canada donc pas de tracas à l'arrivée à Londres. Par contre je ne sais pas si les enfants ont besoin de photos mais j'aurais tendance à croire que non. Si vous avez besoins d'autres précisions n'hésitez pas. | | | À: Monalisa · 29 juillet 2013 à 18:53 Re: Oyster Card ou Travelcard pour 7 jours en famille à Londres Message 3 de 5 · 2 718 affichages · Partager Bonsoir et merci pour votre réponse, nous partons dans 2 jours à Londres, pas le temps de les commander par internet, nous arrivons à l'aéroport de Gattwick, y a t-il possibilité d'en acheter à ce moment là sur place ? Bien cordialement, | | | À: Leod · 29 juillet 2013 à 19:19 Re: Oyster Card ou Travelcard pour 7 jours en famille à Londres Message 4 de 5 · 2 717 affichages · Partager Je n'ai jamais été à Gatwick mais j'imagine que la carte peut-être achetée là-bas. Il y a des machines partout dans le métro et des comptoirs aux gares. Comme vous n'aurez besoin qu'une travelcard zones 1 et 2 à Londres, la carte ne pourra être utilisée de Gatwick zone 6, au centre-ville. Il vous faudra payer séparément votre voyage de Gatwick à votre destination. | | | À: Monalisa · 29 juillet 2013 à 20:00 Re: Oyster Card ou Travelcard pour 7 jours en famille à Londres Message 5 de 5 · 2 713 affichages · Partager Ok ! Merci à vous et bonnes vacances si vous en avez ! Cdt | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |