Bonjour à tous,
Je suis resté 2 ans en
Australie en tant qu'étudiant Cinéma à
Sydney. C'était le rêve de ma vie et j'ai décidé de réaliser un film sur mon trip, en représentant la vie quotidienne des étudiants, backpackers partout en
Australie ! Je décris nos nombreux road trips entre
Sydney,
Melbourne, Adelaïde,
Cairns et le centre rouge...
Si vous avez un rêve Australien, je vous propose de regarder OZ ta vie :
fr.go-with-flo.net/videos/
Pour avoir tous les épisodes, les commentaires et pour me contacter, n'hésitez pas à aller sur la page facebook :
www.facebook.com/...onet/181315205235713
A bientôt sur les routes d'
Australie !
Flo
Image attachée: