Bonjour a tous,
Alors je me présente Carlos, 40 ans, célibataire et habitant a
Orléans, alors le kit a été livrer complet sauf les cheveux, non ils ont pas voulu les cheveux

Mon activité cyclopete à commencer quand j’étais jeune par la course sur route, avec différents clubs, puis du vtt mais c’était un peu en dent de scie, la seule tendance durable a été que j’ai toujours velotaffe et je ne suis pas un dingue de la voiture, je n’ai eu que 4 voiture dans ma vie et depuis 5 ans plus de voiture, c’est un truc dont on se passe très bien, je suis plutôt moto. Mais je n’avais jamais fait le pas vers le vélo camping, vélo voyages, alors c’est marrant car j’ai suivi l’évolution du voyages a vélo sur la route, je roule en moto trail ou tout terrains et finalement on suit les mêmes routes ou les mêmes chemins, les routes blanche ou verte de la carte. Alors cette année je me lance, mais d’abord un me faut un vélo, alors je me voyais déjà chevauchant une superbe randonneuse avec ses bagages en toile et la je me suis retrouver tout bete pour voir que la randonneuse, comme la magnifique randonneuse de isaduvelo, ne se fait plus trop

, bon recherche sur le net, c’est la que j’ai connu le forum, alors ça sera un vtt modifier route et la, la fonction recherche du forum a été ma principale page internet

, à vous lire le vtt pour la route c est pas le top, je confirme d’ailleurs, j’ai eu beau mettre des pneus type route sur mon vtt c’était pas ça, finalement ça sera un Giant CRS 2 et pour les bagages une remorque Extrawheel, je voudrais pas relancer le débat, mais je fait déjà les courses avec mon vélo et je me vois mal sur la route avec mon barda ça doit être très instable, je n’ai jamais rouler avec une remorque mais on verra bien. J’ai mon vélo depuis 1 mois et pour le moment je fais de petits voyages le week-end et des escapades d’une journée sur l’Euro6 et j’ai comme projet de faire une partie de la
Corse pendant 15jours au mois de mai.
voila voila
Carlos
Images attachées: