Lecoeurestun · 19 avril 2017 à 11:51 8 messages · 4 participants · 789 affichages | | | | 19 avril 2017 à 11:51 Les p'tits restos en Namibie Message 1 de 8 · 789 affichages · Partager Bonjour,
Je vois qu'il y a souvent des resto dans les lodges -je veux faire du camping- mais ces restos doivent être assez onéreux vu les prix pratiqués pour la nuitée....
Trouve t-on facilement à se restaurer dans des restos pour un prix correct (10 euros par personne environ) ? | | | J'ai oublié de préciser : dans les campings, j'entends souvent parler de brai (barbecue) a priori il y en a à disposition pour les campeurs. Mais si on n'a pas de quartier de boeuf ou de gnou à se faire au brai mais juste cuisiner une platrée de pâtes ou je ne sais pas moi, des raviolis.... y a t-il des réchauds ou doit on prévoir son matériel ?
Merci d'avance. | | | Les p tits restos en Namibie existent dans les villes et gros carrefour routiers. Tu peux y manger pour 10 euros. (Plat et boisson voire dessert)
Bref, quand tu loges dans un camping au milieu de nulle part, c'est soit le restaurant du lodge (s' il accepte les campeurs) pour un prix d'une vingtaine d euros parfois plus, parfois moins..., soit le self catering.
Ne compte généralement pas trouver plus qu'un coin pour le barbecue sur ton emplacement. Parfois ce seront juste quelques pierres. Les campeurs n'ayant pas de 4x4 équipé doivent donc emporter leur matériel ou l'acheter sur place à Windhoek. | | | À: Atila · 19 avril 2017 à 14:38 Re: Les p'tits restos en Namibie Message 4 de 8 · 752 affichages · Partager MERCI Attila | | | À: Atila · 7 septembre 2017 à 14:47 Re: Les p'tits restos en Namibie Message 5 de 8 · 585 affichages · Partager bonjour et pour les courses ? on trouve de tout ? doit-on amener qq petites choses de France, style pâte lyophilisée, conserve de salades ??? notre sucre, café ? nous faisons 11 nuits sur 16 de campings !!! Merci d'avance | | | Les grands supermarchés ont un bon choix. Pas besoin d'emporter de la nourriture sauf si vous ne pouvez vous passer de bons fromages.
Le seul objet à prendre est un porte filtre si vous voulez vous faire un bon café. | | | À: Atila · 3 octobre 2017 à 11:57 Re: Les p'tits restos en Namibie Message 7 de 8 · 509 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour rebondir sur cette conversation, je me demandais : trouve-t-on facilement des bombonnes de gaz pour réchaud ? Ceci dit je ne sais pas si c'est vraiment utile de ramener son réchaud, puisque tout le matériel de camping est inclus à la location du 4x4 avec tente de toit... Qu'en pensez vous ?
Merci ! | | | Un 4x4 équipé camping possède une ou plusieurs bouteilles de gaz et le réchaud idoine. | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |