|  |  |
 | | | | Page déchirée sur le passeport pour le Cambodge Camcam701 · 20 mars 2016 à 19:48 · Une photo 32 messages · 6 participants · 3 956 affichages | | | | 20 mars 2016 à 19:48 Page déchirée sur le passeport pour le Cambodge Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 3 133 affichages · Partager Hello a tous, Je pars au Cambodge dans moins de trois semaines et malheureusement je viens de me rendre que l'une des pages de mon passeport est déchirée... Mais n'importe quelle page... La page ou il y a ma signature est ENTIEREMENT dechiree. Je l'ai scotché très proprement. Mais en regardant de près on voit bien que la page a été dechire, et la dechirure passe bien au niveau de la signature. Pensez vous que ça passe ou dois-je refaire un passeport? Je suis en stress total parce que les prochains RDV en mairie sont pas avant le 19 AVRIL.. et pour faire un passeport d'urgence il faut fournir des raisons valables (raisons humanitaire, de sante, familiales, ou professionnelles). COMMENT FAIRE? c'est la panique totale! | | | À: Camcam701 · 20 mars 2016 à 20:55 Re: Page déchirée sur le passeport pour le Cambodge Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 3 076 affichages · Partager La page ou il y a ma signature est ENTIEREMENT dechiree. Je l'ai scotché très proprement. Mais en regardant de près on voit bien que la page a été dechire, et la dechirure passe bien au niveau de la signature. Pensez vous que ça passe ou dois-je refaire un passeport? COMMENT FAIRE? c'est la panique totale!
Aucun souci.... Glissez un " Hamilton " dans votre passeport et ça passera ! | | | À: Fexon · 20 mars 2016 à 21:02 Re: Page déchirée sur le passeport pour le Cambodge Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 3 069 affichages · Partager Vraiment???? je glisse un billet et c'est bon??? je veux pas finir en prison moi! Et puis il faut d'abord passer le contrôle en france | | | À: Camcam701 · 20 mars 2016 à 21:32 Re: Page déchirée sur le passeport pour le Cambodge Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 3 058 affichages · Partager Vraiment???? je glisse un billet et c'est bon??? je veux pas finir en prison moi!
C'est un risque à prendre, ou bien refaire un passeport...
Et puis il faut d'abord passer le contrôle en france
En France, aucun souci... vous passerez le contrôle avec votre carte d'identité... | | | À: Camcam701 · 20 mars 2016 à 22:01 Re: Page déchirée sur le passeport pour le Cambodge Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 3 043 affichages · Partager Bonjour Camille,
Je pars au Cambodge dans moins de trois semaines et malheureusement je viens de me rendre que l'une des pages de mon passeport est déchirée... Mais n'importe quelle page... La page ou il y a ma signature est ENTIEREMENT dechiree. Je l'ai scotché très proprement. Mais en regardant de près on voit bien que la page a été dechire, et la dechirure passe bien au niveau de la signature. Pensez vous que ça passe ou dois-je refaire un passeport? Je suis en stress total parce que les prochains RDV en mairie sont pas avant le 19 AVRIL.. et pour faire un passeport d'urgence il faut fournir des raisons valables (raisons humanitaire, de sante, familiales, ou professionnelles). COMMENT FAIRE? c'est la panique totale!
Très franchement... ne penses-tu pas que t'adresser à un organisme officiel, tel que : mairie, préfecture ou même carrément la PAF (police de l'air et des frontières) ne serait pas bien mieux indiqué, plutôt que de venir poser ce type de question aux membres de ce forum ?! | | | À: Fexon · 21 mars 2016 à 1:39 Re: Page déchirée sur le passeport pour le Cambodge Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 3 018 affichages · Partager je n'ai pas de carte d'identite!!! lol | | | À: Solverde · 21 mars 2016 à 1:40 Re: Page déchirée sur le passeport pour le Cambodge Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 3 017 affichages · Partager Je voulais juste des avis de gens, c'est tout. mais je vais des demain matin refaire mon passeport. En esperant qu'il me délivre mon nouveau le plus rapidement possible. | | | À: Camcam701 · 21 mars 2016 à 1:51 Re: Page déchirée sur le passeport pour le Cambodge Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 3 014 affichages · Partager je vais dès demain matin refaire mon passeport.
Très sage décision ! 
En espérant qu'il me délivre mon nouveau le plus rapidement possible.
"Mettre les formes" pour très bien leur expliquer ton problème, te permettra peut-être de l'obtenir assez rapidement. D'autant plus qu'il ne s'agirait que de renouveler un passeport qui est encore en cours de validité ! | | | À: Solverde · 21 mars 2016 à 15:00 Re: Page déchirée sur le passeport pour le Cambodge Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 2 969 affichages · Partager Très franchement... ne penses-tu pas que t'adresser à un organisme officiel, tel que : mairie, préfecture ou même carrément la PAF (police de l'air et des frontières) ne serait pas bien mieux indiqué, plutôt que de venir poser ce type de question aux membres de ce forum ?! 
Tu dis que c'est pas assez un "Hamilton" ?? | | | À: Camcam701 · 21 mars 2016 à 15:01 Re: Page déchirée sur le passeport pour le Cambodge Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 2 967 affichages · Partager je n'ai pas de carte d'identite!!! lol
e vais des demain matin refaire mon passeport.
..Sage décision... Je vous souhaite un bon voyage | | | À: Fexon · 21 mars 2016 à 15:21 Re: Page déchirée sur le passeport pour le Cambodge Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 2 954 affichages · Partager Très franchement... ne penses-tu pas que t'adresser à un organisme officiel, tel que : mairie, préfecture ou même carrément la PAF (police de l'air et des frontières) ne serait pas bien mieux indiqué, plutôt que de venir poser ce type de question aux membres de ce forum ?! 
Tu dis que c'est pas assez un "Hamilton" ?? 
Ah, ah, ah... si ton "Hamilton" avait eu pour prénom "David"... je crois bien que ta suggestion de résolution du problème évoqué par le membre Camcam701, m'aurait paru être pour le moins, disons... assez floue !   | | | À: Solverde · 21 mars 2016 à 15:31 Re: Page déchirée sur le passeport pour le Cambodge Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 2 943 affichages · Partager Ah, ah, ah... si ton "Hamilton" avait eu pour prénom "David"... je crois bien que ta suggestion de résolution du problème évoqué par le membre Camcam701, m'aurait paru être pour le moins, disons... assez floue !   
   Je ne connaissait pas l'oeuvre de "David" Hamilton... En effet... c'est pas la bonne solution avec "David"... | | | À: Fexon · 21 mars 2016 à 15:34 Re: Page déchirée sur le passeport pour le Cambodge Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 2 939 affichages · Partager En effet... c'est pas la bonne solution avec "David"... 
Je ne te le fais pas dire ! | | | À: Softhard · 21 mars 2016 à 18:10 Re: Page déchirée sur le passeport pour le Cambodge Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 2 904 affichages · Partager Waouuuuuh!!!! Le sien est juste gondole, il a du prendre l'eau..... J'ai été le refaire ce matin... et BIM 86 euros... | | | À: Solverde · 21 mars 2016 à 18:47 Re: Page déchirée sur le passeport pour le Cambodge Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 2 895 affichages · Partager Tu parles, ils en ont rien a foutre.... j'ai deux a trois semaines de délai... je suis tombée sur la plus dépressive de la mairie...je lui ai dit que je part dans deux semaines... elle hausse les sourcils et dis que c'est surement pas garanti que mon passeport soit prêt d'ici la | | | À: Camcam701 · 21 mars 2016 à 20:22 Re: Page déchirée sur le passeport pour le Cambodge Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 2 880 affichages · Partager Tu parles, ils en ont rien a foutre.... j'ai deux a trois semaines de délai... je suis tombée sur la plus dépressive de la mairie...je lui ai dit que je part dans deux semaines... elle hausse les sourcils et dis que c'est surement pas garanti que mon passeport soit prêt d'ici la
Chez nous on sort la bouteille de blanc... et on lui dit: "et là, ça fait toujours plus de deux semaines?"... (généralement ça fait toujours plaisir ce genre d'attention et ça donne envie à la fonctionnaire de faire quelque chose d'utile de sa journée...  ) | | | À: Fexon · 21 mars 2016 à 20:38 Re: Page déchirée sur le passeport pour le Cambodge Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 2 873 affichages · Partager ah ah ah! chez nous (a Paris), il vaut mieux éviter je pense | | | À: Camcam701 · 21 mars 2016 à 20:49 Re: Page déchirée sur le passeport pour le Cambodge Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 2 866 affichages · Partager ah ah ah! chez nous (a Paris), il vaut mieux éviter je pense
Paris?! snif...  (vous avez raison... elle risquerait encore de mal le prendre... elle croirait qu'elle devrait commencer à boire pour être plus gaie..) | | | À: Fexon · 21 mars 2016 à 20:51 Re: Page déchirée sur le passeport pour le Cambodge Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 2 864 affichages · Partager elle avait l'air déjà bien dépressive... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 653 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |