| Page pour les photos de randonneurs en sac à dos Djawal · 22 mai 2013 à 21:50 6 messages · 2 participants · 1 351 affichages | | | | 22 mai 2013 à 21:50 Page pour les photos de randonneurs en sac à dos Message 1 de 6 · 1 318 affichages · Partager Bonjour tout le monde, voilà une page qui accepte des fotos de profils (avec votre sac de randonneur) ou bien de dos, faut juste envoyer Nom et votre pays d'origine + le lieu ou la photo est prise.
www.facebook.com/TrekkingBagTrip
Merci à vous et n'hésiter pas à partager. | | | À: Djawal · 24 mai 2013 à 13:56 Re: Page pour les photos de randonneurs en sac à dos Message 2 de 6 · 1 245 affichages · Partager Merci pour votre rectifications c'est gentil, la page accepte tout genre de foto avec sac à dos d'ou le nom du "trek" et "trip", j'ai peut etre mal exprimé mon idée, mais ils acceptent touriste et voyageurs :).
Merci encore. | | | À: Djawal · 24 mai 2013 à 18:45 Re: Page pour les photos de randonneurs en sac à dos Message 3 de 6 · 1 224 affichages · Partager j'en fait partie du groupe on est 4 personne à creer la page. | | | À: Djawal · 24 mai 2013 à 18:51 Re: Page pour les photos de randonneurs en sac à dos Message 4 de 6 · 1 223 affichages · Partager pour la photo si t'as pas en mode rando ou vac, tu pourrais envoyé celle du supermarché elle va etre verifier pour voire la validité et on t'informerai dans tout le cas soit d'envoyer une autre soit que ça etait accepté. il y a l'email du groupe Gmail sinon tu l'envois par message de facebook au moderateur.
Merci :) | | | À: Djawal · 24 mai 2013 à 20:58 Re: Page pour les photos de randonneurs en sac à dos Message 5 de 6 · 1 220 affichages · Partager C'est une demande assez loufoque. Après chacun ces fantasme  .
Demande quand même le modèle du sac pour l'écrire en bas de la photo car en l'état, j'ai beaucoup de mal à voir l'utilité de mettre des photos de personne avec un sac à dos. Au moins, votre groupe servira à quelque chose : voir en réel la taille du sac plein pour un futur achat même si Google aide déjà pas mal pour ça.
Et je vais paraitre vieux con mais l'ergonomie de Face-de-bouc n'est vraiment pas adapter pour ça. Ça donne pas envie de mettre sa photo. | | | À: Andre1980 · 25 mai 2013 à 11:52 Re: Page pour les photos de randonneurs en sac à dos Message 6 de 6 · 1 202 affichages · Partager Salut, Andre, merci pour votre opinion, et votre suggestion, oui ça serait intéréssant d'ajouter le nom du sac à dos, je l'avais pensé en plus un internaute qui a mis sa photo m'avait donné le nom de son sac et j'avais dit c'est pas la peine.Mais comme tu dit ça pourrais aider à voir en réel le volume d'un sac.Merci encore :). Le Sac forme une partie essetiel d'un voyage ou d'une randonnée, souvent on prend des photos mais sans sac, ça serai biensi on garde une photo souvenirs d'un certain sac à dos de X-temp. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |