| Mes pages laotiennes Mireille06 · 18 novembre 2014 à 14:42 3 messages · 2 participants · 1 114 affichages | | | | 18 novembre 2014 à 14:42 Mes pages laotiennes Message 1 de 3 · 1 112 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Mes Poussières du Monde se sont étoffées. En effet je viens de mettre en ligne le Laos, hors sentiers battus, en sac à dos, hostels bas de gamme...
C'est ici pour ceux qui pourraient être intéressés mireille.free.fr/laos/lao.html
Pour les autres lieux en ligne il suffit d'aller voir la page Poussières du Monde
Quant au Nord de la Thaïlande, ma re-visite de Kuala Lumpur et mon retour à Bali, ce sera pour plus tard. Pour l'heure mon départ au Mexique approche à grands pas. Bonne journée | | | À: Mireille06 · 19 novembre 2014 à 18:09 Re: Mes pages laotiennes Message 2 de 3 · 1 075 affichages · Partager Bonsoir, Magnifiques sites, ce sont de véritables livres d'histoire et de géographie du monde entier. Que de voyage, quelle chance. Bonne continuation. Bravo | | | À: Michel46 · 19 novembre 2014 à 18:21 Re: Mes pages laotiennes Message 3 de 3 · 1 071 affichages · Partager Merci Michel, un grand voyageur aussi ! J'irai voir le site :-)
Bonne soirée | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |