Salut,
Comment était la soirée du réveillon de Noël à
Luang Prabang? en y retournant le 27 on a pu voir que toute la ville était décorée pour les fêtes de fin d'année.
Pour répondre à ta question à propos de la rédaction du blog, cette année juste avant le départ, nous avons acheté un Netbook Asus, tout petit format, 10". C'était génial, d'autant qu'en voyageant couleur local les temps morts ne manquent pas! Nous les mettions à profit pour rédiger nos posts que l'on mettaient en ligne dès qu'on avait une connection... no stress

Sur place au
Laos, aucun problème pour trouver un accès internet, on a même pu mettre à jour le blog en utilisant notre propre PC en wifi... Donc côté rédaction, à 3 jours près on était bien à jour.
Au retour, j'ai modifié manuellement tous mes posts afin d'inverser la chronologie.
Le but étant d'afficher les posts dans l'ordre chronologique se qui devrait rendre la lecture du blog plus agréable... quand je lis un bouquin je commence toujours par le début

En naviguant vers le bas, on découvre le périple au jour le jour sans devoir jouer au yo-yo :- (et puis, je voulais éviter la navigation via l'archivage, pour un séjour d'un mois ça doit être possible. J'ai paramétré le blog pour afficher 500 msg sur une page, mais ça fonctionne pas,... c'est probablement un bug

Modifications que je n'ai pas encore faites sur
get-the-road-to-guate.blogspot.com/
Hey, j'ai été sur ton blog, il est génial !!!!
Que de bons souvenirs, nous avons visité le
Vietnam dans les années 90, à une époque ou le tourisme n'en était qu'au balbutiement... Ne vous découragez SURTOUT pas pour la rédaction, j'ai hâte de lire vos posts sur le
Laos, votre blog est dans mes favoris ;-)
A+