Trys · 1 février 2014 à 15:12 8 messages · 6 participants · 1 457 affichages | | | | 1 février 2014 à 15:12 Paiement par cartes de crédit au Sri Lanka Message 1 de 8 · 1 453 affichages · Partager Bonjour,
Peut-on payer les billets d'entrée aux sites culturels (essentiellement dans le triangle culturel) avec une carte de crédit ?
Si oui, n'y a-t' il pas de commission supplémentaire ?
Merci | | | À: Trys · 4 février 2014 à 11:01 Re: Paiement par cartes de crédit au Sri Lanka Message 2 de 8 · 1 399 affichages · Partager Bonjour,
Je ne me souviens pas si la carte bleue est possible pour le triangle culturel. En tout cas, preferez retirer de temps en temps, et ne pas trop payer par carte. Beaucoup d'endroits sont surs mais d'autres peuvent vous pirater votre compte. Donc restez vigilant. | | | À: Catlanka · 5 février 2014 à 17:26 Re: Paiement par cartes de crédit au Sri Lanka Message 3 de 8 · 1 366 affichages · Partager merci pour cette précision. D'ailleurs, est-il préférable d'emmener des euros ou des dollars ? | | | euro ou dollar peut importe. Pour changer des especes, eviter de le faire dans les hotels qui appliquent des taux de change parfois eleves, preferez les bureaux de change conventionnes.
Bonne journee | | | Prenez des euros... pourquoi changer vos euros en dollars et les changer ensuite en roupies? Bon voyage Tomcel | | | À: Aspdieppe · 11 février 2014 à 22:25 Re: Paiement par cartes de crédit au Sri Lanka Message 6 de 8 · 1 257 affichages · Partager Roupies SL, c'est largement préférable et... acceptées partout ! :) | | | bonjour Caroline,
nous conseilles-tu de partir avec des espèces qu'on changera sur place contre des SRL ou de faire des retraits sur place dans un DAB ? pour cette dernière solution, j'ai peur d'avoir des frais sur retrait importants, mais peut -être que je me trompe.
Merci encore pour ton aide pour la préparation de ce voyage qui débutera dans 10 jours. | | | Coucou Jocelyne,
Alors moi je préfère partir avec généralement 300€ que je change sur place, puis ensuite retirer pour faire l'appoint :) Tout plein de conseils sur le sujet ici : tongs-et-srilanka.blogspot.fr/2014/01/argent.html
Bises et bons préparatifs à toi :-) | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |