Mamplam · 20 avril 2011 à 21:02 7 messages · 5 participants · 2 135 affichages | | | | 20 avril 2011 à 21:02 Message 1 de 7 · 2 131 affichages · Partager J'aimerais savoir de quelle façon vous avez payé pour le parc national Corcovado.
Sur la PRÉ-réservation qu'on m'a donner, ils disent: Nosotros NO aceptamos Transferencias desde el Exterior (Internacionales), ya que generan muchos inconvenientes en cuanto a cargos o comisiones se refiere.
Mon espagnol n'est pas parfait mais pour moi ca veut dire que je ne peux pas payer du Québec !... Je comprend pas pourquoi si je paye les frais moi-meme... Peu importe, mon questionnement est comment avez vous payer s'il faut à la fois le faire à l'avance mais aussi sur place !
Merci d'avance,
Anne-Marie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamplam · 20 avril 2011 à 22:30 Message 2 de 7 · 2 117 affichages · Partager Sur place j'ai été à la banque national du Costa Rica de Puerto Jimenez et j'ai fais le virement sur le compte bancaire que m'avait donné l'agence qui a organisé le trek. Le lendemain en arrivant à la station la leona j'ai montré le justificatif du virement au ranger. | | | À: Mushu23 · 21 avril 2011 à 0:12 Message 3 de 7 · 2 104 affichages · Partager Merci! C'est que je croyais que tant que le paiement n'était pas fait, la réservation n'est pas valide. Et comme nous arrivons le 8 mai à 8H30 et que nous seront à puerto jiménez le lendemain soir... je me demandais quand payer... si vous dite que je peux payer une fois à puerto jiménez à la banque dans ce cas c'est vraiment très simple :P
Merci beaucoup | | | À: Mamplam · 6 mars 2013 à 16:56 Message 4 de 7 · 1 540 affichages · Partager Bonjour,
J'ai le même cas que vous, j'ai reçu le courriel disant que la réservation sera annulée si je ne paie pas dans les 24h, mais je ne peux pas payer depuis le Québec. COmment avez-vous fait alors lors de votre voyage en 2011? Le parc avait-il maintenu votre réservation jusqu'à ce que vous payiez depuis le Costa Rica?
merci d'avance pour votre aide! | | | bonsoir ben moi je trouve que ce n est pas simple, perte de temps a la banque en plus si on ne parle pas l espagnol... je me demande pourquoi ils sont si compliqués  janick | | | À: Janilou · 7 mars 2013 à 21:43 Message 6 de 7 · 1 506 affichages · Partager Après coup, c'est vrai que ce n'était vraiment pas compliqué. On a payé sur place et vu le manque de temps entre notre arrivée et le début du trek, nous avons pris une journée à puerto jimenez pour tout organiser, nourriture, trouver un guide etc. Nous avons fait la boucle los patos - la sirena - la leona.
Un des plus beau moment de nos 5 semaines au costa rica! | | | À: Mamplam · 10 mars 2013 à 12:42 Message 7 de 7 · 1 475 affichages · Partager Bonjour, nous souhaitons faire un trek dans le parc de Corcovado, je souhaiterai savoir : - combien de temps avez-vous mis pour faire votre boucle "los patos - la sirena - la leona " ? - est-il facile de trouver un guide ? - quel était le prix de votre trek ? Merci beaucoup Marine | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |