 |  |  |
 | | | | Liaa · 22 février 2013 à 18:06 8 messages · 4 participants · 1 509 affichages | | | | 22 février 2013 à 18:06 Paiement du visa pour le Vietnam Message 1 de 8 · 1 502 affichages · Partager Bonjour,
Je dois partir au Vietnam le 9 mars, j'ai fais une demande d'invitation pour un visa à l'arrivée avec le nouveau site ACA c'est-à-dire easyvietnam il y a 4 jours, a priori le paiement s'est bien passé sauf que je n'ai toujours pas été prélevé et qu'il n'y a pas de demande en attente sur mon compte. Ma banque ne peut pas me dire si oui ou non il y a eu un paiement et m'a conseillé d'attendre jusqu'à mercredi prochain, ce qui me stresse un peu. Est-ce que quelqu'un a déjà eu un retard de prélèvement comme celui là?ou est-ce que je dois passer par une autre agence? J'ai essayé d'appeler easyvietnam mais c'est un numéro vietnamien et avec le décalage horaire je n'ai pas réussi à les joindre j 'attends donc une réponse par mail de leur part. Merci pour vos réponses. | | | À: Liaa · 23 février 2013 à 2:55 Re: Paiement du visa pour le Vietnam Message 2 de 8 · 1 476 affichages · Partager Bonjour,
Je dois partir au Vietnam le 9 mars, j'ai fais une demande d'invitation pour un visa à l'arrivée avec le nouveau site ACA c'est-à-dire easyvietnam il y a 4 jours, a priori le paiement s'est bien passé sauf que je n'ai toujours pas été prélevé et qu'il n'y a pas de demande en attente sur mon compte. Ma banque ne peut pas me dire si oui ou non il y a eu un paiement et m'a conseillé d'attendre jusqu'à mercredi prochain, ce qui me stresse un peu. Est-ce que quelqu'un a déjà eu un retard de prélèvement comme celui là?ou est-ce que je dois passer par une autre agence? J'ai essayé d'appeler easyvietnam mais c'est un numéro vietnamien et avec le décalage horaire je n'ai pas réussi à les joindre j 'attends donc une réponse par mail de leur part. Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Restez calme - il y a déjà eu des retards avec le nouveau site, ça va arriver... -tout ce qui est nouveau.....est susceptible de quelques délais.
Le décalage horaire, si vous tentez de rappeler easyvietnam, est de 6 heures actuellement - quand il est 9 h am en France, il st 15 heures au Vietnam, mais là vous allez tomber dans le week-end, donc attendez lundi et je pense que vous aurez une réponse à votre demande d'ici là.
Ne vous affolez pas, un visa on arrival peut être délivré en 48 heures si besoin est, et même moins.
Bon voyage - cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 23 février 2013 à 11:16 Re: Paiement du visa pour le Vietnam Message 3 de 8 · 1 459 affichages · Partager Merci pour votre réponse, ACA voyage vient de répondre à mon mail pour m'annoncer que le paiement avait échoué et donc de refaire ma demande pourtant je n'avais aucune information d'échec. Quoi qu'il en soit je vais réessayer aujourd'hui. | | | À: Liaa · 23 février 2013 à 11:36 Re: Paiement du visa pour le Vietnam Message 4 de 8 · 1 457 affichages · Partager Bonsoir,
Je pense que ça va aller, - vous avez largement le temps - ils ne travaillent pas le dimanche, donc je pense qu'en début de semaine, ce sera OK. en recommençant la manip.
Tenez moi au courant -
Bon dimanche - à lundi ou mardi -
Cordialement - Kimtwo | | | À: Liaa · 23 février 2013 à 12:17 Re: Paiement du visa pour le Vietnam Message 5 de 8 · 1 453 affichages · Partager est-ce que je dois passer par une autre agence?
Il y a d'autres agences plus compétentes et plus fiables! | | | À: Abalone · 23 février 2013 à 13:03 Re: Paiement du visa pour le Vietnam Message 6 de 8 · 1 447 affichages · Partager La vôtre sans doute | | | À: Liaa · 23 février 2013 à 19:19 Re: Paiement du visa pour le Vietnam Message 7 de 8 · 1 420 affichages · Partager Bonjour,
Je dois partir au Vietnam le 9 mars, j'ai fais une demande d'invitation pour un visa à l'arrivée avec le nouveau site ACA c'est-à-dire easyvietnam il y a 4 jours, a priori le paiement s'est bien passé sauf que je n'ai toujours pas été prélevé et qu'il n'y a pas de demande en attente sur mon compte. Ma banque ne peut pas me dire si oui ou non il y a eu un paiement et m'a conseillé d'attendre jusqu'à mercredi prochain, ce qui me stresse un peu. Est-ce que quelqu'un a déjà eu un retard de prélèvement comme celui là?ou est-ce que je dois passer par une autre agence? J'ai essayé d'appeler easyvietnam mais c'est un numéro vietnamien et avec le décalage horaire je n'ai pas réussi à les joindre j 'attends donc une réponse par mail de leur part. Merci pour vos réponses.
Bonjour,
j'ai demandé ma lettre d'invitation à ACA Voyages, il y a deux semaines, ils m'ont informée qu'en raison de la fête dans le pays je devais patienter un peu plus, et j'ai reçu ma lettre il y a quelques jours sans problèmes. J'ai posé des questions et ils ont été assez réactifs. Je pense que dans votre cas ils ont eux aussi dû attendre un retour de la banque avant de vous informer que ça avait échoué. Je pense que vous pouvez refaire votre demande tranquille. | | | À: McGali · 23 février 2013 à 19:23 Re: Paiement du visa pour le Vietnam Message 8 de 8 · 1 418 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai refais ma demande aujourd'hui et je viens de m'apercevoir que le paiement avait bien eu lieu dans l'après-midi, j'ai donc payé 2 fois. Je ne pense pas que ce soit malhonnête de leur part, mais je ne comprends pas pourquoi on m'a annoncé que le paiement avait échoué je verrais si j'arrive à me faire rembourser et je vous tiendrais au courant. J'avais vu pour les jours fériés c'est pour ça que je ne m'étais pas pressé pour faire la demande.
Bon week-end | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 591 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |