Vos amis ne prennent certainement pas le temps de vérifier qu'ils perdent 10% sur le change avec le $ américain en plus de perdre déjà sur le taux de change du dollar CDN face au dollar US!!!!!!!! Oubliez le dollar US. Le CUC a la même valeur qu'un dollar US: 1CUC = $1.00US
Non. On paie en CUC ou CUP. Amenez vos dollars canadiens en bon état que vous échangerez à Cuba. Ca n'a aucun sens d'amener des dollars americains à cuba pour un Canadien.
Je pars pour 6 mois étudier à la havane. Je ne sais quels moyens privilégier pour effectuer mes paiements: chèques de voyage (semblent désuets et compliqués) avances de fonds sur carte de crédit (insécurité si vol ou perte de la carte), carte de crédit...
Gilliganqc47 · 4 septembre 2015 à 21:50 · 3 participants · 743 affichages
Raoul Castro veut enlever les cuc et garder seulement les cup alors pourquoi ne pas l'aider à éliminer ce scandale des salaires ou les barmans femmes de chambre et tous les cubains liés au tourisme qui se font un salaire 10 fois superieur grace a nos...
Elgatito · 25 mars 2009 à 19:48 · 7 participants · 4 100 affichages
Bon je viens de recevoir mon copmte Visa, J'ai fait l'achat d'un forfait au montant de 150CUC, le tout fut transferé sur mon compte Visa au montant de 166.86 US qui lui s'avere etre au montant de 222.91 CAD. Je vous avais fait mention que j'étais pour...