Vos amis ne prennent certainement pas le temps de vérifier qu'ils perdent 10% sur le change avec le $ américain en plus de perdre déjà sur le taux de change du dollar CDN face au dollar US!!!!!!!! Oubliez le dollar US. Le CUC a la même valeur qu'un dollar US: 1CUC = $1.00US
Non. On paie en CUC ou CUP. Amenez vos dollars canadiens en bon état que vous échangerez à Cuba. Ca n'a aucun sens d'amener des dollars americains à cuba pour un Canadien.
Suite à vos conseils, j'ai réservé pour 3 nuits via Airbnb à la Havane.Arrivant à 21h30, je n'ai pas voulu prendre le risque de ne pas trouver de logement le 1er soir. Mon dilemme est le suivant: la propriétaire me signale qu'elle a eu des problèmes avec...
Amribes · 28 septembre 2019 à 16:21 · 2 participants · 671 affichages
Je pars à Cuba avec mon mari 3 semaines en Novembre. De ce fait nous avons besoin de cartes de séjour. Que j'ai commandé sur le site: cubavisaonline.com Apres avoir donné tous les renseignements nécessaires j'arrive à la partie paiement et on me demande...
Je pars avec mes 3 grands garçons a Vadero et la région une semaines début février quelqu'un a une astuce pour louer une voiture histoire de visiter un maximum les coins perdus ou bien devons nous prendre uniquement des taxis? grand merci
Si vous étiez dans un bon hotel de Varadero au cours des vacancs. veuillez SVP me faire parvenir la référence. J'ai un ami qui veut se rendre pour la première fois en famille (femme et baby de 9 mois Merci.