Merci lexav !

Entre temps je suis allé dans ma banque, et on m'a confirmé que je pouvais bien retirer làbas. Par contre, pour le payement, ils ne savaient pas me dire... Donc je vais devoir comme tu le conseille retirer une certaine somme au départ, parce que le coût d'un retrait est presque de 4 euros !

Heu cheechako, un forum ça sert aussi à poser des questions, non ?
Merci pour le prix du gazole (et merci lexav aussi pour le site), le prix est apparemment bien à 1, 19 làbas. Ouf ! Je tablais sur plus, ayant eu des chiffres de l'année passée sans doute. Une bonne nouvelle, moins cher que ce que je ne le pensais.
Pour le bidon, tu te fou de moi cheechako, ou tu es sérieux ? Je n'en sais rien moi, j'imagine que comme il y a très peu de gens qui vivent dans le grand nord, il ne faut pas s'attendre à voir une pompe tous les 50 km... J'ai prix un bidon de 10 l (200 km d'autonomie de réserve) avec, j'espère que c'est assez...
Merci merci je sais bien que ce sont des pays chers, il n'empêche que j'ai lu à pas mal d'endroits qu'il était possible de trouver des auberges à +- 15 euros. Je voulais avoir confirmation et savoir si elles se trouvaient facilement, ces auberges, si on débarque sans aucune infos sur place.
Pour la neige par contre je suis surpris, parce que d'après beaucoup de photos (datant du mois de juin), il fait vert au
Cap Nord. Puis-je avoir confirmation du fait qu'il y a bien encore de la neige làbas maintenant ? Les routes sont-elles au moins bien dégagées ? Ce n'est pas mission impossible pour y rouler ?
Pour la voiture, la question n'était pas posée dans l'optique du confort de place... Ca je m'en doute que c'est plus confortable dans un semi-remorque... C'est surtout la température, ainsi que la sécurité.
Question nourriture, c'est juste une question de survie... Rien de tittillant la douane je pense : coffre rempli d'eau, de lait, de biscuits, de jus d'orange, de conserves,... pour 150 € pour avoir une idée de volume.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses !