Iskiek23 · 9 avril 2025 à 17:06 3 messages · 2 participants · 311 affichages | | | | 9 avril 2025 à 17:06 Echange euros ou francs suisse en Norvège et paiement en liquide Message 1 de 3 · 311 affichages · Partager Bonjour les voyageurs... je fais un voyage à vélo, et j'aimerais savoir si je peux changer des euros ou des francs suisse en Norvège... peut on retirer de l'argent liquide dans les bancomats?? Peut on payer dans les supermarchés ou épicerie avec de l'argent liquide...
Merci, cordialement, bon voyage... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Iskiek23 · 16 avril 2025 à 21:56 Re: Echange euros ou francs suisse en Norvège et paiement en liquide Message 2 de 3 · 286 affichages · Partager le change tu peux le faire dans les bureaux de poste des grandes villes, tu peux évidemment retirer de l'argent aux distributeurs et les paiements en cash sont acceptés partout comme les paiement en CB | | | À: Senja25 · 7 mai 2025 à 17:12 Re: Echange euros ou francs suisse en Norvège et paiement en liquide Message 3 de 3 · 249 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton message... amicalement, bon voyage... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |