Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 4 687 affichages · Partager
Et les mangues a 1 F, et les citrons verts gratuits dans les restos, et les papayes, les petites bananes pour que dalle, les poissons tropicaux grilles au feu de bois, et les vins chiliens, et la barbaque argentine, et...
Dans l’Atlas il y a ces randonnées solitaires, avec mon mulet pour seul compagnon, porteur et ambulance si besoin. Des moments bien en face de moi, et c’est bon car je le veux ainsi, quoiqu’il arrive, même si là-bas il est difficile de faire admettre...
Je suis Singapourien et afin d'améliorer mon français, j'ai décidé de partager les souvenirs de mes voyages en l’Hexagone sur ce forum. Comme je suis francophile, j’ai déjà visité la France de nombreuse fois. À chaque fois je visite le pays, j’en profite...
Je vais partager avec vous mon carnet de voyage réalisé à la Dominique (ne pas confondre avec la République Dominicaine) en janvier 2020. Nous voulions fuir la pluie, la grisaille, le froid de France et nous avons eu... de la pluie, des orages... mais...
A Kaou: Merci de m'avoir ouvert les portes de ton pays. Rue de la medersa El-Slimania, 13h Le monde tourne au ralenti. Les rythmes sont plus lents, les démarches plus faibles. Des hommes se reposent sur les bancs. Il fait chaud, la soif devient intense...
Remarques et impressions: Yunnan: -Très très peu de touristes occidentaux mais beaucoup d'Asiatiques à cette saison (mars 2017). -Personne ne parle anglais (sauf dans quelques guest-houses). Il est toutefois possible de voyager sans agence, sans réservations...