Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 4 695 affichages · Partager
Et les mangues a 1 F, et les citrons verts gratuits dans les restos, et les papayes, les petites bananes pour que dalle, les poissons tropicaux grilles au feu de bois, et les vins chiliens, et la barbaque argentine, et...
Leflâneur · 25 juillet 2014 à 13:59 · 1 participant · 1 238 affichages
"... un pain que l'on mange à genoux" Je me permets de reprendre ces quelques mots du regretté Léo Ferré. Je suis sûr qu'il m'aurait pardonné s'il a connu Aghrom. Ce texte aussi a déjà été édité sous un autre titre. Ce sera le dernier que je reprends...
Dans l’Atlas il y a ces randonnées solitaires, avec mon mulet pour seul compagnon, porteur et ambulance si besoin. Des moments bien en face de moi, et c’est bon car je le veux ainsi, quoiqu’il arrive, même si là-bas il est difficile de faire admettre...
La Patagonie et ses grands espaces, ses glaciers, ses treks: nous voilà partis pour 17 jours vers ces terres lointaines pour visiter le Parc des glaciers et le Torres del Paine. Samedi 10 mars 2012: - Arrivée à Buenos Aires vers 19h pour une arrivée prévue...
Chouhibou · 10 février 2010 à 17:05 · 1 participant · 2 033 affichages
Je n'ai jamais été très fort en littérature, je vais donc vite épuiser mon stock de superlatifs. En marchant j'ai eu le temps de fouiller dans mes souvenirs et dans mes voyages, mais je ne me rappelle pas avoir vu plus beaux paysages que ceux qu'offre...
Je suis en patagonie depuis 10 jours (el calafate, el chaten, las torres del paine). A tous ceux qui rêvent de visiter la patagonie argentine et chilienne en hiver, n'hésitez surtout pas. Certes, il fait froid, mais rien qu'une martiniquaise comme moi...