Hello!! Je pars en tant que fille au pair en Angleterre (j'ai déja trouver la famille) et j'aurais beoin de vos avis et de vos bons conseils!! :) J'aimerais savoir quels papiers faut il fournir, amener avec soi, quels arrangements faut-il faire avant de partir, surtout au niveau de l'assurance...ect Peut etre que je trouverais un petit job pendant mes jours de repos, que faut il comme papiers si on veut travailler en Angleterre?
Déjà, si tu as des jours de repos, c'est qu'on en a besoin pour se reposer. :)) Je suppose que tu as déjà gardé des enfants, cela demande une belle énergie! Mais tu n'as pas besoin de papiers particuliers en GB si tu es citoyenne de l'UE. Tu recevras un NIN (une sorte de numéro de sécurité sociale). Tu auras droit au NHS.
c'est bien, tu as un boulot. Les enfants, ca casse vite les oreilles (selon les enfants.....), donc profite de tes jours de repos. demande imperativement la carte securite sociale europeenne en france, c'est gratuit, un rib et c'est parti
J'aimerais partir dès septembre 2011 comme jeune fille au pair en Angleterre. Je préfère passer par un organisme et aimerais donc savoir si certains d'entre vous ont des organismes à me recommander (témoignages, avis, vécu.. etc). Merci, et bonne journée...
Je souhaiterais partir en Angleterre l'année prochaine comme demi-pair et recevoir des cours d'anglais. J'aimerais partir au moins 6 mois... Connaitriez-vous des sites ou agences fiables aux prix abordables?? (j'ai un budget de 3500€) Je suis déjà partie...
Je voulais travailler come au pair à Londres, j'ai donc cherché, et une famille a l'air d'être interessée, cependant elle me dit que j'ai besoin d'un permis de travail, d'une lettre nationale, et d'une lettre médicale pour pouvoir venir et m'empresse...
Je suis partie Au pair en Angleterre et plus précisément à Bath (dans le sud ouest de l'Angleterre) il y a 4 ans maintenant et je constate que le phénomène "au pair" ne cesse de prendre de l'ampleur! Ainsi je souhaite partager mon expérience et répondre...
Je m'appelle Stéphanie et j'adorais trouver une famille en Angleterre ou dans un pays Anglophone pour améliorer mon anglais. J'ai un niveau intermédiare environ. Je serais disponible de mai a aout 2008. Je ne fume pas, j'ai un certificat de gardiennage...