Effectivement je vais regarder

Je suis également preneuse si certaines personnes sont partis vivre cette expérience, les témoignages sont les bienvenus..
A mon avis, la langue française doit intéresser les familles
grecques riches (malgré la crise, tout le monde n'est pas pauvre en
Grèce) et en plus du consulat français, tu pourrais voir aussi avec par ex l'Alliance française, le lycée français... Comme j'imagine que tu ne parles pas grec (?), tu peux très bien trouver une famille francophile/phone dont les enfants apprennent le français, à l'école française ou dans écoles
grecques.
Attention ! Si tu trouves ainsi une famille, ne pars pas en aveugle mais sois prudente ! Je veux dire pour que tu ne sois pas exploitée, que tu sois payée, conformément à ce que prévu, logée et nourrie correctement.