Masud · 17 mai 2005 à 17:48 6 messages · 4 participants · 2 139 affichages | | | | 17 mai 2005 à 17:48 Message 1 de 6 · 2 136 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais aller de Genève à Peshawar, mais je ne connais pas la compagnie la meilleure marché, j'ai bien sûr utilisé le moteur de recherche, mais il me donne pour meilleur prix l'allé-retour pour 2300euro, alors que je suis sûr de l'avoir vu quelque part pour 1200euro avec la compagnie arabia airline il me semble, mais je suis pas sûr. Pouvez-vous m'aider?
MERCI | | | À: Masud · 17 mai 2005 à 19:38 Re: Avion Genève-Peshawar Message 3 de 6 · 2 120 affichages · Partager Bonjour
En 2001 j'ai acheté un Paris Peshawar sur Pakistan International Airlines (via Islamabad) pour 650 € environ.
Antigone | | | Tu veux dire sur leur site? J'y suis bien aller, mais ils ne disent pas combien ca coute, à la fin de la commande (j'ai fait une commande bidon pour voir si on peux avoir le prix) il faut se déplacer dans une agence affiliée avec le numéro de réservation... Y a pas autre moyen de trouver?
merci | | | À: Masud · 27 mai 2005 à 10:48 Re: Avion Genève-Peshawar Message 5 de 6 · 2 085 affichages · Partager Peut être le mieux est il d'aller te renseigner dans une agence de voyage.
Mon conseil, n'achète pas un billet Genève Peshawar, mais plutôt Genève-Karachi ou Genève-Islamabad, puis de là achète ton billet d'avion pour Peshawar, ça te reviendra beaucoup moins cher. | | | À: Masud · 28 mai 2005 à 14:09 Re: Avion Genève-Peshawar Message 6 de 6 · 2 078 affichages · Partager Moi j'étais allée chez Nlles Frontières.
Antigone | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |