Nous devrions, en principe, être au Pakistan en septembre, voire plus...puis passer en
Chine (en octobre jusquà la mi novembre), via la khunjerab pass.
nous avons ce souci de visa pour la Pakistan, puisque visa express qui s'en occupe, nous demande une invitation..que nous n'avons pas, évidemment..
nous essayons de joindre l'ambassade du Pakistan pour en savoir plus, mais trouver le bon interlocuteur fait parti du parcours du combattant..
mais nous ne désarmons pas.
nous sommes en
France, atterrissons à Islamabad.. (compagnie Gulf air).
concernant le visa chinois, (pour la 3eme année consécutive) nous en faisons la demande également à visa express. Il n'y a pas de soucis de ce côté là.
nous aussi avons le loneley planet en anglais, nous avons réussi à le traduire.
voilà où nous en sommes
je vais commencer d'étudier un peu plus le parcours..
je prends aussi des infos.