| Trek du Godongoro au Pakistan en septembre - octobre Ypaa · 19 décembre 2019 à 23:21 3 messages · 2 participants · 760 affichages | | | | 19 décembre 2019 à 23:21 Trek du Godongoro au Pakistan en septembre - octobre Message 1 de 3 · 760 affichages · Partager Bonjour, je cherche un avis pour le trek du Godongoro la en septembre -octobre. Est-ce que quelqu'un peut me parler du passage de ce col à cette saison? Merci Pascale | | | À: Ypaa · 9 janvier 2020 à 23:37 Re: Trek du Godongoro au Pakistan en septembre - octobre Message 2 de 3 · 701 affichages · Partager Bonjour Pascale
Je prépare aussi le trek du camp de base du K2.
J'ai contacté pas-mal d'agences et beaucoup disent que le col n'est praticable qu'en juillet-aout. En dehors de ces périodes, son franchissement n'est absolument pas garanti.
As-tu déjà pris contact avec des agences?
Bonne soirée
Philippe | | | À: Zabardast · 12 janvier 2020 à 17:39 Re: Trek du Godongoro au Pakistan en septembre - octobre Message 3 de 3 · 676 affichages · Partager Bonjour, Pour répondre à ta question, oui j, ai réservé un trek avec l'agence Apricot directement au Pakistan pour un départ 20 septembre. J'ai regardé la météo en septembre octobre les précipitations sont moins importantes, par contre il fait plus froid. de toute façon la météo est impossible à prévoir. Pascale | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |