 |  |  |
 | | | | | La palme du voyage forum! Gaelmartinez · 8 décembre 2005 à 14:34 · 5 photos 106 messages · 35 participants · 16 332 affichages | | | | À: Plascassier · 11 décembre 2005 à 19:40 Re: La palme du voyage forum! Message 61 de 106 · Page 4 de 6 · 1 970 affichages · Partager Tu n'aurais pas en magasin un ange avec un prénom féminin ?? Gabriel ne me semble pas un bon choix pour cet ange qui passe...
Je compte sur tes connaissances angéliques... | | | À: Terrien2011 · 11 décembre 2005 à 19:43 Re: La palme du voyage forum! Message 62 de 106 · Page 4 de 6 · 1 967 affichages · Partager Pas trouvé mais aprés tout, tout le monde sait bien que les anges n'ont pas de sexe ! | | | À: Christian06 · 11 décembre 2005 à 19:44 Re: La palme du voyage forum! Message 63 de 106 · Page 4 de 6 · 1 966 affichages · Partager Nous l'aimons bien notre maîtresse, mais si elle continue à nous taxer avec des 12/20, nous l'aimerons beaucoup moins. | | | À: Cepavrai · 11 décembre 2005 à 21:27 Re: La palme du voyage forum! Message 64 de 106 · Page 4 de 6 · 1 934 affichages · Partager Après une course interminable dans la voie lactée, Rouanda revient après avoir séché quelques cours, espérant son absence n'ait pas été dévoilée à la maîtresse.
Vivement le retour au lycée | | | À: Rouanda72 · 11 décembre 2005 à 21:35 Re: La palme du voyage forum! Message 65 de 106 · Page 4 de 6 · 1 930 affichages · Partager Dépêches toi alors ! La maîtresse est en train de faire l'appel ! | | | À: Plascassier · 11 décembre 2005 à 21:37 Re: La palme du voyage forum! Message 66 de 106 · Page 4 de 6 · 1 928 affichages · Partager Du fond de la salle, Rouanda sort son Sombrero et le lançant en l'air, signale sa présence à la maîtresse lorsqu'elle le nomme de sa voix enjouée | | | À: Terrien2011 · 11 décembre 2005 à 22:34 Re: La palme du voyage forum! Message 67 de 106 · Page 4 de 6 · 1 915 affichages · Partager Bonjour Joseph,
Il y a Aicha (Aicha Quendicha), belle femme bien vetue, mais aucun lien avec Noel | | | À: Rouanda72 · 11 décembre 2005 à 22:59 Re: La palme du voyage forum! Message 68 de 106 · Page 4 de 6 · 1 900 affichages · Partager Ah te voilà toi? lui dit-elle, Je t'ai vu arriver en retard. De quel pays viens-tu et qu'est ce que tu es allé y faire? Tu me feras une rédaction pour punition ! Vas t'assoir et commences la de suite ! | | | À: Plascassier · 11 décembre 2005 à 23:09 Re: La palme du voyage forum! Message 69 de 106 · Page 4 de 6 · 1 896 affichages · Partager Il était une fois au pays des, un jeune homme se balançait sur une dune de neige. Le ciel flamboyant lançait ses lumières boréales par une de ces nuits de novembre et tout-à-coup, j'ai vu des lumières clignoter dans le ciel.
«Mon avion, j'ai manqué mon avion!!!» Et c'est ainsi que je dus prendre le prochain vol, 48 heures plus tard. | | | À: Rouanda72 · 11 décembre 2005 à 23:13 Re: La palme du voyage forum! Message 70 de 106 · Page 4 de 6 · 1 894 affichages · Partager Hum ! Refais moi l'introduction et appliques toi un peu lui dit elle ! | | | À: Plascassier · 11 décembre 2005 à 23:19 Re: La palme du voyage forum! Message 71 de 106 · Page 4 de 6 · 1 894 affichages · Partager Oups lol, j'ai oublié de mots 
Il était une fois au pays des alopex, un jeune homme se balançait sur une dune de neige. Le ciel flamboyant lançait ses lumières boréales par une de ces nuits de novembre quand, tout-à-coup, j'ai vu des lumières clignoter dans le ciel.
«Mon avion, j'ai manqué mon avion!!!» Et c'est ainsi que je dus prendre le prochain vol, 48 heures plus tard. | | | À: Rouanda72 · 11 décembre 2005 à 23:30 Re: La palme du voyage forum! Message 72 de 106 · Page 4 de 6 · 1 890 affichages · Partager Bon ça va pour aujourd'hui, tu peux aller en récréation ! lui dit elle en lisant son texte.
__
Les autres vont nous prendre pour des barges !
Allez, il est tard, j'ai passé un super bon moment ! Bonne nuit !  et @ + | | | À: Plascassier · 11 décembre 2005 à 23:42 Re: La palme du voyage forum! Message 73 de 106 · Page 4 de 6 · 2 642 affichages · Partager Ouf! l'heure de la récréation vivement une bonne cerveza au sirop d'érable
Mmmmmmmmmm | | | À: Yza32 · 12 décembre 2005 à 9:09 Re: La palme du voyage forum! Message 74 de 106 · Page 4 de 6 · 2 619 affichages · Partager Salut,
Aïcha ma bergère, un ange ?? Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Merci quand même. | | | À: Terrien2011 · 12 décembre 2005 à 9:10 Re: La palme du voyage forum! Message 75 de 106 · Page 4 de 6 · 2 616 affichages · Partager Salut,
Mais de rien
Bonne journée. | | | À: Rouanda72 · 12 décembre 2005 à 9:16 Re: La palme du voyage forum! Message 76 de 106 · Page 4 de 6 · 2 617 affichages · Partager La cerveza au sirop d'érable, tu devrais la boire avant la rédac... | | | À: Plascassier · 12 décembre 2005 à 9:31 Re: La palme du voyage forum! Message 77 de 106 · Page 4 de 6 · 2 608 affichages · Partager Des barges oui, mais des barges sympas... ça fait du bien de rigoler, la vie est courte... | | | À: Cepavrai · 12 décembre 2005 à 10:16 Re: La palme du voyage forum! Message 78 de 106 · Page 4 de 6 · 2 598 affichages · Partager Bonjour Cepavrai,
Nous avons eu "Les années lycée, la classe de philo, le cours d'éducation physique et le cours de dessin".
Ta façon de nous décrire me plaît, je pense ne pas être le seul.
Le timide et discret Joseph09 te propose un sujet :
Je n'irai pas jusqu'au traditionnel "Melle Cepavrai voulez-vous prendre pour époux..." encore que, suite à des rencontres VForumistes on a sans doute célébré quelques mariages... histoire de se voir plus souvent, ils sont heureux et ont beaucoup de petits VForumistes. 
Pour les autres, les classes étant mixtes, les vacances approchant, tu devrais pouvoir trouver quelques jolies histoires... 
Qui sait, on en reparlera peut-être à la rentrée... | | | À: Terrien2011 · 12 décembre 2005 à 14:33 Re: La palme du voyage forum! Message 79 de 106 · Page 4 de 6 · 2 550 affichages · Partager excellent Joseph !  J'attends la suite ! | | | À: Terrien2011 · 12 décembre 2005 à 15:38 Re: La palme du voyage forum! Message 80 de 106 · Page 4 de 6 · 2 532 affichages · Partager Bonjour les copains,
En tout cas, les gamins de la classe m'apparaissent forts occupés
Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 148 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |