|  |  |
 | | | | Palomino sur la côte Caraïbes de la Colombie: énorme! Arnaud973 · 1 avril 2013 à 2:55 32 messages · 13 participants · 11 171 affichages | | | | À: Arnaud973 · 20 mars 2014 à 0:56 Re: Palomino sur la côte Caraïbes de la Colombie: énorme! Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 123 affichages · Partager Bonsoir,
Nous retournons cet été en Colombie et avons l'intention d'aller, entre autre, à la Guajira. Je n'arrive pas vraiment à savoir comment on peut s'y rendre. À priori pas seuls c'est bien ça ? Faut il obligatoirement passer par une agence ? On aura peut être loué une voiture avant pour faire Carthagene, Palomino (puisque cela fait l'unanimité), parc Tayrona, Baranquilla... Mais est ce vraiment nécessaire (de louer une voiture) ?. Certains parlent des îles de st Bernardo qui semblent aussi magnifiques. Avez vous des tuyaux pour y aller éventuellement ? Je vous remercie par avance.
Catherine. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Arnaud973 · 28 novembre 2014 à 2:50 Re: Palomino sur la côte Caraïbes de la Colombie: énorme! Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 978 affichages · Partager Bonjour! Merci a tous pour ces precieuses infos! Pour ceux qui connaissent la Finca Escondida, les prix sont negociables vous pensez? Un hamac a 15 000p ca fait beaucoup non? | | | À: Isastien · 28 novembre 2014 à 11:24 Re: Palomino sur la côte Caraïbes de la Colombie: énorme! Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 960 affichages · Partager Salut
Je n'y suis pas allée. Mais, j'ai plus ou moins entendu que c'était les mêmes prix qu'au parc Tayrona, donc un peu plus cher que la normale. Donc 15 000, c'est semble être les prix. A tayrona, les prix oscillait entre 12 000 et 25 000p... en fonction de la où tu te situais par rapport à la plage. Donc à toi de voir. a+ | | | À: Arnaud973 · 22 mai 2015 à 13:28 Re: Palomino sur la côte Caraïbes de la Colombie: énorme! Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 834 affichages · Partager Bonjour Arnaud,
j'envisage de séjourner à Palomino en famille en JuILLET. Est il possible de se baigner sans problème à la mer ? pas trop dangereuse ; vaut il mieux choisir un hôtel piscine (comme the dreamer par exemple) si pas possible de se baigner à la mer ?
merci pour avis car nous partons avec 2 adolescentes de 17 ans.
Cordialement
Catherine | | | À: Moana · 22 mai 2015 à 18:02 Re: Palomino sur la côte Caraïbes de la Colombie: énorme! Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 828 affichages · Partager Bonjour,
Je connais très bien Palomino pour y être allée plusieurs fois.
L'endroit est magnifique mais impossible de s'y baigner, c'est beaucoup trop dangereux. Grosses vagues et courant violent.
Le Dreamer est un endroit sympathique mais la dernière fois que j'y suis allée, la piscine était inutilisable.
Vérifiez bien que tout fonctionne!
Je vous souhaite de belles vacances. Mdgm | | | À: Mdgm · 22 mai 2015 à 21:12 Re: Palomino sur la côte Caraïbes de la Colombie: énorme! Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 825 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. Oui en effet si on a une piscine et que l'on ne peut pas l'utiliser, c'est embêtant.... je vais me renseigner à ce sujet connaissez vous playa mandala à Palomino ? merci Catherine | | | À: Moana · 23 mai 2015 à 14:33 Re: Palomino sur la côte Caraïbes de la Colombie: énorme! Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 807 affichages · Partager Bonjour,
J'y ai séjourné l'an dernier, au mois d'août. C'est un peu plus éloigné sur la plage, les bungalows sont corrects mais le service inexistant.
L'accueil est très souvent vide et ils sont avares d'informations.
Il faut dire à quelle heure vous voulez petit-déjeuner et dire le matin si vous dinez le soir ou pas.
Tout ce que je déteste....
Dans l'absolu, l'endroit est plutôt agréable mais pas la gentillesse colombienne qui est extraordinaire habituellement.
Et les tarifs sont un peu excessifs. N'hésitez pas à négocier...
Je vous conseille une chose que j'ai l'habitude de faire:
Réserver une première nuit pour être sûrs d'avoir un endroit où vous poser et vous promener le lendemain matin car il y a plein de jolis endroits pour séjourner à Palomino...
Cordialement.
Mdgm | | | À: Moana · 23 mai 2015 à 14:53 Re: Palomino sur la côte Caraïbes de la Colombie: énorme! Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 805 affichages · Partager Bonjour, je me suis baigné sans problème a Palomino, c'est pas pire que biarritz ;-) | | | À: Mdgm · 24 mai 2015 à 9:19 Re: Palomino sur la côte Caraïbes de la Colombie: énorme! Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 784 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Et entre l'hôtel the dreamer et playa mandala, lequel est le mieux pour vous, sachant que la qualité des repas est importante pour nous. Peux être que les hôtel sont côte à côte et que l'on peut manger une fois à l'un, une fois à l'autre... Avez vous des noms de restos sympas et surtout bons ;. Avez vous été à Isla Baru ? et si oui qu'en avez vous pensez ?
Merci encore pour votre aide Cordialement Catherine | | | À: Cursinu · 25 mai 2015 à 16:46 Re: Palomino sur la côte Caraïbes de la Colombie: énorme! Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 763 affichages · Partager Bonjour,
Il est toujours possible de tout faire, quoiqu'il en soit la mer est dangereuse à Palomino.
Bien à vous. Mdgm | | | À: Moana · 25 mai 2015 à 16:53 Re: Palomino sur la côte Caraïbes de la Colombie: énorme! Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 761 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que The Dreamer correspondra peut-être mieux à vos attentes mais vous pouvez toit à fait dîner chaque soir dans un endroit différent.
Y compris aller sur la route nationale (la route par laquelle vous arriverez) car il y a plein de petits restaurants bien plus traditionnels et beaucoup plus abordables que ceux des hôtels pour y déjeuner ou dîner.*
Isla Baru, à éviter car très touristique. A vous de voir si vous avez envie de vous retrouver avec des centaines d'autres touristes...
Bien à vous. Mdgm | | | À: Cursinu · 28 mai 2015 à 1:31 Re: Palomino sur la côte Caraïbes de la Colombie: énorme! Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 735 affichages · Partager Je ne suis pas sure! Je vis a Biarritz et m'y baigne couramment, or a Palomino, tu n'as pas pieds tres rapidement et les courants sont vraiment forts, de quoi te faire refflechir a 2 fois avant de se lancer! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 202 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |