Salut barou, ton message date un peu mais pour info, j'etais à
Banlung en novembre dernier, j'y suis resté 5 jours, je n'ai rien pris avant ni après, pendant 4 jours j'ai fait de la jungle en moto, sans mettre le moindre répulsif, short, tee-shirt, tongs, je suis allé presque jusqu'à la frontière viet avec ma pétoire, j'ai juste attrapé soif, mais alors très soif...

. en avril je vais faire le MONDULKIRI j'ai décidé d'etre résonnable, cette fois j'emporte mon chapeau...