salut hervé,
vivant à mada et plus particulierement à
Tana, on n'entends plus parler du Chikung. A ma connaissance, il n'y a jamais eu de gros problemes comme à la réunion. Je connais quelqu'un qui fait constamment l'aller retour sur
tamatave (ville ou soit disant le chikung a frappé) et il n'a jamais été malade.
Bien sur, toujours avoir sur soi une prise anti moustique et un crème anti moustique. Mais aussi faire une cure avant départ d'un médicament (nivaquine ou autre) et après séjour : à voir avec ton medecin traitant.
Bonne vacs en terre malgache !