Oui moi aussi je suis comme toi ! et les moustiques doivent pas aimé les vielles carne comme moi au goût de THB:)
Mais je vie a la
Réunion en plein foyer chikou " la Rivière j'étais un des premier a parler sur le net que quelque chose n'allais pas dans le cartier.

Une vrais hécatombe,

et certaine personne même jeune avais énormément de mal a sans remettre.
Bref faut voire les conneries que certain ont débité.
Comme je suis attiré par les produits naturels

j'ai découvert quelque synergie et huiles essentielles utilisé d'ailleurs depuis des lustres a
Madagascar.
Je suis passé en Juillet a
Tamatave l'épidémie était terminer les médecins malgache disent la Denge.
En tout ka j'ai pas vue beaucoup de moustiques.
Voila mais je suis de ton avis, une bonne protection répulsive, des vêtements ample le soir, une moustiquaire.
je serais tenté de dire une Thb mais sa fait pas sérieux:) Amicalement Pat