| Paludisme, dengue etc... Marsu · 20 juin 2005 à 14:44 5 messages · 3 participants · 1 215 affichages | | | | 20 juin 2005 à 14:44 Paludisme, dengue etc... Message 1 de 5 · 1 215 affichages · Partager J'y ai fais mes etudes... et peut etre que ca pourrait interesse des gens plutot que de speculer!
Bonne navigation!
www.itg.be/...sgeneeskunde&L=F | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marsu · 21 juin 2005 à 18:55 Re: Paludisme, dengue etc... Message 2 de 5 · 1 181 affichages · Partager Hello
Merci pour le lien, je trouve les infos trés claire et qui permette de faire un bon point sur la situation... malheureusement il ets en anglais (je n'est pas vue si il y'avait une version VF)...
Bon voyage en asie
Philo | | | À: Marsu · 21 juin 2005 à 18:58 Re: Paludisme, dengue etc... Message 3 de 5 · 1 181 affichages · Partager Merci MARSU, j'allais justement poser une question sur la dengue et j'y ai trouvé la réponse | | | À: Philobate · 24 juin 2005 à 9:43 Re: Paludisme, dengue etc... Message 4 de 5 · 1 152 affichages · Partager Salut Philo,
L ecole de Anvers est a la base flammande, mais surtout multiculturel et plusieurs choses du coup de sont qu en anglais. Nous avons eu notre formation en francais, mais certain cour on quand meme du nous etre donne en anglais. Je sais que certaine partie sont en anglais d'autre en francais, mais je peu t en dire plus. Lorsque nous y etions nous avions fait un lien sur nos notes de cours mais je ne le trouve plus.
Bonne recherche. | | | À: Laurent186 · 25 juin 2005 à 14:50 Re: Paludisme, dengue etc... Message 5 de 5 · 1 125 affichages · Partager Salut,
De rien pour l info faut bien que mon metier en brousse et mes etudes servent a quelques chose! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |