Le seul endroit ou sévit le paludisme, c'est le tiers sud de l'ile, pas a El-Nido ou
Puerto Princésa, donc il est inutile de s'en prémunir avec des médocs qui te rendront malade peut-etre...Personne n'est a l'abri de la "Dengue"par contre
qui sévit partout en Asie, tu peux utiliser des anti-moustiques, vendus partout,
pour ma part, je n'en utilise jamais, ne me faisant jamais piqué (ou presque)...
Pourtant ca fait près de 8 mois que je suis ici, je viens de prolonger pour 4 mois
encore!