Rog31 · 20 octobre 2005 à 17:53 9 messages · 4 participants · 4 668 affichages | | | | salut je part en thaillande une semaine et au cambodge la 2em semaine des cachets pour le palud sont il obligatoire merci | | |  ..... c'est la journée, regarde les discussions dans le forum santé, il y a tout un tas de discussions qui en parle........ | | | 3 voyages en thailande, un au cambodge a siem reap.
si tu évites les zones marécageuses en thailande (nord est) il n'y a aucun risque sur toutes les villes couvertes par les voyages organisés classiques.
mais par précaution : repelent type 5/5 tropical dès que la nuit tombe, en thailande et au cambodge. | | | merçi babcom pour ta réponse le 5/5 je l'ai | | | alors bois-en tous les soirs lol
il y a quelques moustiques même a Bkk le soir venu... badigeonne tes fringues aussi, ils piquent a travers les fringues legeres. mais pas trop de souches de palu sur les axes touristiques classiques
j'y serais du 7 au 19 nov...
le 16 c'est LOY KRATONG | | | merci encore babcom nous on est a phnom penhdu 9 au 15 on iras voir angkor et voir un max de choses on sera a l'hotel new york | | | j'ai voyager 29 en Inde et jamais pris les medicaments pour le paludisme. mais apres lu les conseils sur Cmabodge, je te fortement conseiller de les prendre! j'ai deja achetez les miens! pour Thailand, pas obligatoire, mais en tout cas il fout les prendre une jour avant entrer et pour une mois apres depart de le(s) regions
bonne route | | | salut akkam merci pour ta reponse bon bé je part demain tchao | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |