Bonjour à toutes et à tous,
Je suis novice sur ce site donc je vais essayer de me débrouiller comme je peux.

Voilà, le 23 mai je pars en
Thailande jusqu'au 5 juin en circuit organisé. Je vais jusque
Chiang Rai,
Chiang Mai et le
triangle d'or. Je ne m'approcherai pas des frontières du
Laos et du
Cambodge.
Je suis allée voir plusieurs sites concernant le paludisme en
Thailande et y en a pas un qui dit la même chose que l'autre. Est-ce-que si j'utilise un bon répulsif à moustiques, je crains vraiment qq chose ? Vous me direz, pour être tranquille je n'ai qu'à prendre le traitement anti palu mais quand je vois les effets secondaires ça fait peur !! Alors je ne sais pas quoi faire, sachant que j'ai déjà chopé la dengue en
Guadeloupe et que je suis un aimant à moustiques....

Ah oui !! une autre question, là je pars avec Look voyage pour faire le circuit Passions Thaies
Cha Am, qq'un l'a déjà fait ?
Donc voilà, merci d'avance pour vos réponses et à bientôt.