Serandao · 13 décembre 2012 à 8:08 4 messages · 4 participants · 9 670 affichages | | | | 13 décembre 2012 à 8:08 Paludisme sur l'île de Zanzibar? Message 1 de 4 · 9 629 affichages · Partager j'entends un peu de tout sur le paludisme est ce que déjà il y a le paludisme sur l'île de zanzibar et faut il se traiter ? quand on écoute tout le monde, on ne sait plus ce qu'il faut faire nous nous sommes fait vacciner contre la fièvre jaune et l'hépatite A et le docteur nous a donné un médicament pour le palu (malarone) merci et bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Serandao · 17 décembre 2012 à 17:01 Re: Paludisme sur l'île de Zanzibar? Message 3 de 4 · 9 414 affichages · Partager Bonjour,
oui il y a du paludisme sur l'Ile de Zanzibar. Il est conseillé de suivre le traitement. Pour ma part j'ai pris le traitement contre le palu avec Malarone. J'ai eu aucun problème particulier à part son prix ! 
Michaël | | | À: Tramp33 · 18 décembre 2012 à 20:45 Re: Paludisme sur l'île de Zanzibar? Message 4 de 4 · 9 379 affichages · Partager bonsoir,
Le malarone est effectivement trés chére. A titre d'information, au cas où vous ne seriez pas au courant, et si vous avez besoin d'en reprendre, il existe des pharmacies "low cost" (je viens de vérifier, il y en a une à Bordeaux) où on peut se les procurer à 33e contre 50€ ailleurs.
cordialement. | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |