Exact, les
San Blas risquent fort de te faire exploser le budget, notamment pour ce qui est du transport (autre que du
Panama on peut y acceder a l'occasion avec quelques plaisanciers qui font le trajet depuis Cartagene en
Colombie).
A la limite, si c'est le cote "iles sans trop depenser" qui t'interesse, va plutot a Boca del Toro a la frontiere costaricienne. D'accord c'est pas la terre des Kunas (mais j'ai l'impression qu'il y a autant de Kunas a
Panama Ciudad qu'aux
San Blas).
Quand au guide, pour tout ce qui est pratique, c'est comme tjs le Lonely qui te sera le + utile (desole pour Ulysse et les quebecois).