Salut à tous je cherche à me renseigner sur ce pays qui sera ma prochaine destination même si cela est prévu pour l an prochain Juin 2006 (entre 1 mois à 2 mois). Tout D'abord est ce un bon choix de destination en
Amérique Centrale??? Niveau Budget??Sécurité??
J'ai 20 ans est ce dangereux ou pas que je parte seul pour visiter ce pays??? Je suis assez repérable je pense

mdr 1m82, peau clair, cheveux blond, yeux bleus. Est une bonne saison pour partir?? de toute facon j ai pas le choix je peux ni avant ni aprés. Je pense partir entre Fin Juin et Fin Aôut niveau climat c 'est comment???
Concernant le prix pour un budget journalier cela revient à combien??? Je cherche pas le luxe est ce que avec un budget de 25 Euros par jours c'est suffisant???
Niveau bar ou Boite de nuit pour ceux qui y sont aller c est sympa l ambiance?? Niveau prix????entrée???boissons???les Panaméenes en géneral sont accueillants????
L'Archipel de
Bocas Del Toro vaut il le coup d 'y aller???? d'autre coins paradisiaque???? Est il possible de se rendre en bateau sur des îles désertes et y rester quelques heures voir mêmes quelques jours?????Poser son hamac ou autre chose?? Comme un Robinson Crusoé mais en moins dur lol.
Voilà Merci d avance de vos réponses..
Ps : les prix du billet moins chere je peux trouver a combien??

Je parle anglais mais pas espagnol c est pas grave ???